Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Hellfest 2024 : Une nouvelle édition infernale se profile à Clisson !

Les métalleux du monde entier se préparent à envahir Clisson du 16 au 19 juin 2024 pour la 23ème édition du Hellfest, l’un des plus grands festivals de metal au monde. Avec une programmation toujours plus riche et variée, des infrastructures améliorées, cette édition promet d’être inoubliable.

Une programmation exceptionnelle

Le Hellfest 2024 propose une programmation d’exception avec plus de 150 groupes répartis sur 7 scènes. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve des légendes du metal comme Metallica, Iron Maiden et Slayer, mais aussi des groupes plus récents et prometteurs comme Gojira, Deftones et Ghost. La programmation est riche et variée, avec du metal de tous les styles, du thrash au black metal en passant par le death metal et le metalcore. Il y en aura pour tous les goûts !

Pour cette édition 2024, le Hellfest a mis l’accent sur l’amélioration des infrastructures.La scène « Valley » a également été agrandie et repensée pour offrir une meilleure expérience aux festivaliers. De plus, le site du festival a été entièrement réaménagé avec de nouveaux espaces de détente, des points d’eau et des toilettes plus nombreux.

Voici un aperçu de la programmation du Hellfest 2024 :

Infos pratiques

Dates: Du 16 au 19 juin 2024

Lieu: Clisson (44)

Programmation: https://hellfest.fr/

Billetterie: https://hellfest.fr/infospratique/infos-billetterie/

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Hellfest 2024 : Une nouvelle édition infernale se profile à Clisson !”

  1. marco dit :

    Super le satanisme ,,pour retourner les saints bretons dans leurs tombes ,,,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky