Ce week-end se jouaient les quarts de finale de Champions cup et de Challenge cup. S’il fallait retenir un fait, une impression, ce serait la facilité avec laquelle le Leinster (contre la Rochelle) et le Stade Toulousain (contre Exeter) se sont imposés. On sent que ces deux clubs marchent sur l’eau et on voit mal ce qui pourrait empêcher une finale Leinster-Toulouse dans un mois.
Northampton d’un côté, les Harlequins de l’autre (qui ont battu Bordeaux) ne semblent pas pouvoir rivaliser.
Du côté de la Challenge cup, Clermont a réalisé un match énorme contre l’Ulster et jouera chez les Sharks en demi, tandis que Gloucester affrontera le Benetton Trévise.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Rugby, Champions Cup et Challenge cup. Le Leinster et le Stade Toulousain marchent sur l’eau”
j’avais miser sur le leinster champion de cette coupe car le club fait un parcours impressionnant , tandis que toulouse a eu quelques entames de match assez difficiles du fait de la forme physique des joueurs donc l’irlande vaiqueur et du tournoi et de cette coupe d’europe en toute logique , j’ai trouvé bordeaux assez décevant dommage !