Il ne fait pas bon être un « kouffar » actuellement dans notre pays. Après les attentats islamiques récurrents au grand dam de notre population, c’est maintenant au tour des « mauvais musulmans » d’être ciblés. À Montpellier, une jeune fille a été massacrée de coups et à Bordeaux, deux ressortissants nord-africains ont été poignardés. Leur faute ? Pas assez fidèles aux préceptes islamiques.
À la sortie de son collège montpelliérain, ce mardi, Samara, 13 ans, a été prise à partie par trois autres élèves âgés de 14 et 15 ans, au motif qu’elle serait une « kouffar« , une mécréante en arabe. Car la jeune fille se maquille et s’habille à l’européenne. La violence a été telle qu’elle a été plongée dans le coma. Les agresseurs, dont un est déjà connu des services de police, ont tous été interpellés le lendemain. Ils pourraient être inculpés de tentative de meurtre sur mineur de moins de 15 ans. La jeune fille voilée qui a porté la plupart des coups serait quant à elle passée aux aveux.
Le lendemain, à Bordeaux, un Afghan de 25 ans poignardait mortellement un homme algérien et en blessait un autre, après avoir déjà agressé plusieurs autres personnes, toutes visiblement de confession musulmane. Leur tort étant de consommer de l’alcool durant la fête de fin du ramadan. L’assaillant a été abattu par la police.
Pour les autorités et les médias officiels, il s’agit donc des sempiternels « déséquilibrés » auxquels nous sommes hélas accoutumés. Or, quand des actes sont récurrents, qu’ils obéissent au même schéma, que les tueurs partagent la même religion – comprise ou incomprise, là n’est pas la question – peut-on encore parler de problème d’ordre individuel et psychologique ? D’une simple personne ayant perdu son équilibre mental ? Bien sûr que non, personne n’y croit plus, même plus ceux qui font semblant.
Tous, même ceux qui le nient, savent pertinemment que l’immigration de masse est en cause.
Quand on importe par milliers des hommes et des femmes qui ont une culture forte, qu’on les rassemble et qu’on les laisse vivre et se reproduire comme au pays, on crée nécessairement des communautés. En leur sein, ces personnes vivront selon leurs propres lois. Comme le disait le Général de Gaulle, « On assimile des individus, pas des peuples.»
Il est donc absolument logique que ce faisant, on importe leurs problèmes et leurs guerres intestines.
Et ce n’est certainement pas le vide spirituel et éthique de la « République » qui pourra attirer ces foules, les convaincre de la soi-disant supériorité de sa vision du monde. Ce que ces deux faits nous disent est tout le contraire : l’image de l’Occident athée, décadent, pervers, n’ayant comme horizon que le seul consumérisme entraîne et entraînera inévitablement des réactions de radicalisme.
Les musulmans modérés, les apostats et les mécréants n’ont pas de beaux jours devant eux.
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Fille lynchée à Montpellier, coups de poignard à Bordeaux…Dramatique mais logique.”
les mauvais musulmans et les blancs chrétien n’ont pas d’avenir en fait tant que la gauche islamique est au pouvoir
Le vide spirituel et éthique de la “République” auquel on pourrait ajouter le déni de démocratie et la mise à l’écart du peuple de toute décision. À part la gauche, grande gueule, sourde et muette, la majorité des gens font bien l’implacable constat que l’immigration de masse est néfaste. Mais d’ici qu’on demande leur avis au Français la marche arrière ne passera plus !
Pour l instant, bien que la France soit catholique, sa république est laïque, mais je crains quelle devienne rapidement islamique !
Au fait , où en est le procès des assassins en meute de Thomas à Crépol ?
Ben, je vais vous le dire; Les accusés à l’image des mafiosis applique l’Omerta, la loi du silence, au mieux les rares propos qu’ils énoncent ne servent qu’à embrouiller les enquèteurs.
La justice s’obstine à obtenir des aveux, elle n’en aura pas car la « balance » sait qu’elle sera rattrapée par ses « copains »…Au terme de x mois de tergiversations ils seront tous relâchés faute de preuves sur un non-lieu.
Je propose une solution: tous au gnouf pendant 3 ans et dans les mêmes cellules (pour qu’ils s’étripent) …avec reconduction automatique si non aveu ou dénonciation…Dans le cas d’un « repenti », protection garantie avec éloignement et changement d’identité pour échapper aux représailles….Pas facile surtout quand on manque de places de prison.
L’islam conquérant importe les codes et obligations de la charia et les musulmans intelligents et bien intégrés sont les premières cibles de ces islamistes radicaux. Ce sont ces musulmans sans problèmes qui devraient se faire voir et entendre par une manifestation bien ciblée contre l’islamisation mortifère.
L’islam politique conquérant utilise le terrorisme mais aussi l’occupation du terrain en imposant le Halal, le voile, l’abaya, le burkini, le ramadan strict, l’interdiction de l’alcool, des vêtements à la française, des charcuteries etc….c’est aussi à nous de résister et d’imposer de façon ostentatoire nos codes ancestraux et notre drapeau tricolore. Certains jeunes ont sacrifié leur jeunesse et leurs vies, il a des années, pour que nous soyons libres alors en leur mémoire, on ne va pas se laisser impressionner par ces barbares qui salissent leur religion par des comportements de tueurs.
A mon humble avis de latiniste et helléniste le terme dramatique ne convient pas il faut user du vocable tragique! Vieux souvenir d’agrégation!
la france était un coupe gorge aujourd’hui c’est aussi un stand de tir, une arène de boxe avec coups de poings et de pieds qui tuent ; drole de pays où le gouvernement passe son temps à dissoudre des associations comme civitas hautement dangereuses