Longtemps contesté par les médias « mainstream » et les tenants du politiquement correct, le lien entre immigration et insécurité est désormais un fait avéré. En France, mais aussi chez nos voisins européens.
En Allemagne, selon le ministère de l’Intérieur du Land de Basse-Saxe, le Land recenserait actuellement sur son territoire 26 individus multirécidivistes ayant déposé une demande d’asile dans le pays.
Et, tenez-vous bien, en additionnant leurs « palmarès » respectifs, ces 26 immigrés ont déjà été fichés pour 1 005 crimes et délits. À ce nombre s’ajoutent les actes pour lesquels la police ne les a pas attrapés. Les infractions au droit des étrangers ont également été prises en compte.
Plus de 100 crimes et délits imputés à un migrant irakien
Ces informations ont été communiquées la semaine dernière lors d’une réponse du gouvernement du Land de Basse-Saxe à une question du député AfD Stephan Bothe. Ainsi, à lui seul, un Irakien aurait commis 105 crimes et délits après avoir vu sa demande d’asile être acceptée par l’Allemagne en 2016.
De son côté, un migrant ivoirien, dont la demande d’asile déposée en 2018 en Allemagne n’a pas encore fait l’objet d’une décision définitive, compterait 102 crimes et délits à son actif. Vient ensuite un Soudanais, qui a obtenu une tolérance malgré le rejet de sa demande d’asile, avec 86 faits lui étant imputés.
Dans le même registre, sept autres migrants multirécidivistes dont la demande d’asile a été rejetée sont, curieusement, eux aussi « tolérés » en Basse-Saxe.
Une seule expulsion envisagée parmi les multirécidivistes
Pour les autres migrants multirécidivistes, la procédure d’asile est toujours en cours ou ils ont obtenu la « protection subsidiaire » ou effectivement l’asile ou un « permis de séjour ». Des situations administratives diverses qui ont néanmoins la même conséquence : la présence sur le territoire allemand d’individus potentiellement dangereux.
Évidemment, la question des expulsions se pose alors rapidement. Mais, à l’instar de la France, le laxisme de l’Allemagne en la matière est flagrant. Sur les 26 migrants multirécidivistes évoqués, un seul d’entre eux, un afghan ayant commis 29 infractions et disposant d’un « permis de séjour » serait actuellement menacé d’expulsion selon le ministère de l’Intérieur du Land de Basse-Saxe. Un renvoi vers son pays d’origine peu probable en réalité puisque l’Allemagne n’expulse pas, en principe, vers l’Afghanistan.
En attendant, comble du grotesque, la plupart de cette vingtaine de multirécidivistes étrangers sont toujours en liberté sur le territoire allemand. En effet, le ministère de l’Intérieur du Land a indiqué que « les personnes qui sont en détention et dont la durée de détention à exécuter est d’au moins deux ans ne sont plus classées ou maintenues dans la catégorie des multirécidivistes ». Au total, selon ces mêmes autorités de Basse-Saxe, 13 multirécidivistes étrangers (parmi lesquels on ne compte pas uniquement des demandeurs d’asile) seraient actuellement en prison.
Syriens et Soudanais sur le podium…
De 2021 à 2023, le ministère de l’Intérieur du Land de Basse-Saxe a enregistré un total de 1 837 délits commis par des étrangers qui sont également considérés comme des multirécidivistes. Cela ne comprend pas seulement les demandeurs d’asile mentionnés ci-dessus. 385 délits sont à mettre sur le compte de multirécidivistes syriens, 37 autres sont enregistrés par les autorités comme « apatrides syriens ». Viennent ensuite les Soudanais (218), les migrants de Côte d’Ivoire (156) et de Roumanie (135). 41 crimes ont été commis par des auteurs qui ont entre-temps obtenu la nationalité allemande.
Stephan Bothe, porte-parole du groupe AfD au Landtag de Basse-Saxe pour les affaires intérieures, parle d’un « traitement scandaleux des demandeurs d’asile hautement criminels ». Tout autre action qu’ « enfermer et expulser » est inacceptable selon lui.
Le député de l’AfD a également critiqué le fait que les demandeurs d’asile, même s’ils sont enregistrés comme multirécidivistes et multidélinquants, « n’ont souvent pas à craindre la détention ou l’expulsion ». Un constat peu ou prou similaire peut s’appliquer à l’Hexagone…
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Immigration et insécurité : en Allemagne, 26 migrants totalisent plus de 1 000 délits”
Vraiment une chance pour la France et l’Europe ces envahisseurs !! Ben voyons
Comment va t’on appeler l’Allemagne dans 5 ans, Alla magne toi ! de nous laisser la Place !! je vous laisse faire pour la future France je n’ai plus d’idée !
On se croirait en France..
ils feront quoi, ces envahisseurs, quand ils nous auront tous remplacés ? qui va leur fournir argent, et autres ??
Ces envahisseurs ils ne vont pas remplacer tous les blancs d’un coup ils vont les réduire en esclavage selon leur religion de paix et d’amour que des français qui n’ont rien dans le cassis qualifient ainsi, et ils vont les faire casquer, c’est ainsi que ces tordus pratiquent
comme en france ils importent des gens qui ne veulent pas travailler mais qui ne sont attirés que par le pognon de dingue qui leur est distribué