Quand le parti musulman UDMF s’insurge contre les lois favorables au transexualisme

Alors que LFI essaye de pratiquer le grand écart entre le vote musulman et le vote LGBT, les « Démocrates Musulmans Français » de l’UDMF rappellent, de façon claire, leurs différences avec le mouvement de Jean-Luc Mélenchon sur les questions sociétales : Non aux lois favorables au changement de sexe.

L’UDMF qui se présente régulièrement aux élections et revendique une petite implantation en Bretagne (notamment à Rennes avec le référent Kamel Elahiar de Chavagne) avait présenté une liste aux dernières élections régionales en Bretagne.

Pendant ce temps-là, LFI continue à penser que les revendications sociétales les plus extravagantes peuvent s’accorder avec l’islam militant.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Quand le parti musulman UDMF s’insurge contre les lois favorables au transexualisme”

  1. gautier dit :

    Peut être que tous les Français devraient se déguiser en transgenre pendant quelques mois, à notre vue, tous ces gens de l’Islam repartiraient tous dans leur pays !! vive la remmigration naturelle !! alléluia !

  2. JLT dit :

    Comme disent les Anglais : every cloud has its silver lining

  3. Bran ruz dit :

    Au moins voilà qui est clair, le mariage contre nature des radicaux islamiques appliquant rigoureusement les textes coraniques, avec les LFISTES collabos qui eux sont prêts à toutes les alliances servant leurs intérêts électoraux à du plomb dans la sourate melanchoniste. Qui est l’idiot utile des intérêts de l’autre telle est la question , je pense que dans le temps les LFISTES se feront croqués par leurs chers amis d’aujourd’hui. La dimitude sera leur lot quotidien, de collabos à soumis voilà leur futur .

  4. Jean-Louis Fabre dit :

    Mon père m’a dit : « Attention si tu dragues une « fille » en boîte de nuit, tu sais pas sur quoi tu peux tomber, et quand tu t’aperçois de la méprise, alors là tu tombes de haut ». Du coup, fini les « filles » en boîte de nuit. Je vais rester fidèle à mes copines, de vraies filles celles-là. Putain, on vit dans un monde de détraqués.

  5. Hadrien Lemur dit :

    Ça a le mérite d’être clair. Ce qui semble intéressant c’est qu’ils n’invoque pas la religion mais la dangerosité de la politique trans pour les enfants. Y aurait-il une possibilité de consensus ?

  6. NOEL dit :

    LFI est l’idiot utile , les musulmans l’utilisent pour leurs progressions , arrivera le jour où les barbus sauront lui faire comprendre que les patrons c’est eux et ça ne saurait tarder .

  7. jcm78 dit :

    on s en branle de leurs reactions qu ils restent chez eux

  8. Vincent dit :

    Mais bien sûr, et bientôt on dira merci aux muzs de nous avoir débarassés des wokes et leur détraqués ?
    Ce que les français catholiques de souche n’auront pas su faire……………………….

  9. maurette marc dit :

    Il serait épatant, qu’on pût se déclarer être autre chose que ce que l’on est organiquement, comme c’est le cas pour les trans; je prétendrais alors, être un bouc par exemple, et exigerait à partir de là de ne plus être imposable, puisque les boucs ne le sont pas.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES, Sociétal

Les nouveaux inquisiteurs : LFI, la censure et la tentation totalitaire de l’extrême gauche – Retour sur l’affaire Mesmeur et Antifas vs Le Jarl [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Les députés insoumis ont besoin des électeurs socialistes

Découvrir l'article

Ancenis, Evenements à venir en Bretagne, Local, Sociétal, Société

Les prochains évènements de l’EsAC, l’association LGBT d’Ancenis dont le militants LFI soupçonné de pédophilie Pierre-Alain Cottineau était le président

Découvrir l'article

Sociétal

Démantèlement d’un réseau pédocriminel en France : Pierre-Alain Cottineau, un profil Insoumis (LFI) et militant LGBT au cœur de l’affaire

Découvrir l'article

E brezhoneg, International, Politique

Israël : Mignoned ar gaochisted a oa o tougen archedoù ar familh Bibas !

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Danièle Obono veut faire évoluer LFI, un « mouvement sociologiquement de la gauche blanche » [Vidéo]

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES

Rennes : Nathalie Appéré (PS) ne veut pas des Insoumis

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. Au Royaume-Uni, bientôt une loi « contre le blasphème » sous couvert de lutte contre l’islamophobie ?

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Social, Sociétal

Immigration. « Cette partie du pays est à nous » : quels sont les projets de Jean-Luc Mélenchon pour la ruralité ? [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Islam radical : une menace globale pour les sociétés occidentales

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky