24 jeunes femmes ont quitté une ligue de football australienne après que les autorités ont autorisé une équipe à ajouter cinq athlètes transgenres, dont certains ont ensuite blessé des filles d’autres équipes. Les parents se sont mis en colère le mois dernier après que le Flying Bats Football Club a ajouté les cinq joueurs nés de sexe masculin à son équipe de football féminin et a ensuite remporté tous les matchs du tournoi de pré-saison Beryl Ackroyd Cup de la ligue basée à Sydney, en Australie.
« Le Flying Bats FC a remporté tous les matchs disputés au cours des quatre semaines de compétition, et a gagné la grande finale 4-0 à Macquarie Park le dimanche pour remporter le jackpot de 1000 dollars« , a-t-on appris.
Pictured: NSW Women's soccer team The Flying Bats FC featuring FIVE trans players that destroyed opposition 10-0 on way to winning grand final – with one biological male scoring SIX goals in one game. https://t.co/IHUtGFX2Ii
— Elia Santoro 💙 (@Elia_Santoro) March 28, 2024
« Des responsables de club ont également contacté Football NSW pour exprimer leurs préoccupations, certains insistant sur le fait que les Flying Bats devraient jouer dans la compétition mixte, qui inclut les hommes« , poursuit le rapport. Les Flying Bats prétendent être une équipe centrée sur les homosexuels. Or, selon Reduxx, certains des hommes jouant en tant que femmes ont blessé leurs adversaires féminines sur le terrain.
L’un des cinq hommes de l’équipe féminine de football est l’activiste transgenre Riley Dennis, qui a été accusé d’avoir blessé des femmes dans d’autres équipes. Frank Parisi, du St. Patrick’s Football Club, a récemment révélé qu’une joueuse avait été suspendue de la ligue pour avoir osé critiquer les joueurs transgenres et s’être inquiétée du danger physique qu’ils représentent pour les femmes des autres équipes.
Frank Parisi of the St. Patrick's Football Club spoke about how many players he had lost during a recent North Sydney Football Association meeting.
Parisi also revealed that one woman was suspended for making a transphobic remark after her friend was injured by a male player. pic.twitter.com/VLPWqe3eSH
— REDUXX (@ReduxxMag) April 2, 2024
Lors d’une réunion récente des dirigeants de l’équipe, Parisi a décrit ce danger physique dans un enregistrement audio.
« Il y a deux ans, l’un des joueurs des Flying Bats a cassé la jambe d’un de nos joueurs lors d’un match. Il s’agissait d’un tacle maladroit par derrière. Notre joueuse a eu la jambe cassée en deux endroits et elle ne joue plus au football. C’était le résultat direct d’un joueur grand et méchant… Il n’a pas reçu de carton rouge. Les accidents arrivent, mais cela aurait pu être évité », a déclaré Parisi.
« L’un de nos joueurs s’est précipité pour essayer de l’aider, elle hurlait de douleur. À ce moment-là, elle a fait une remarque désobligeante au joueur des Bats, ce dont nous nous sommes excusés. [Elle a été suspendue. Le joueur des Bats, lui, n’a rien eu », a déclaré Parisi, ajoutant que la jeune fille a été suspendue pour huit matchs.
Parisi a également insisté sur le fait que 24 femmes avaient quitté la ligue plutôt que de jouer contre les joueurs des Flying Bats. Elles m’ont toutes dit : « Frank, nous ne voulons pas jouer contre les joueurs des Bats ». Je vais le dire franchement, il y a des hommes qui jouent dans une compétition féminine. Et ce n’est pas bien », a-t-il déclaré.
La ligue a toutefois des règles contre la « discrimination » à l’encontre des hommes jouant en tant que femmes. La politique antidiscriminatoire de Football Australia stipule qu’il est interdit « d’exclure des personnes sur la base de leur sexe et/ou de leur identité de genre de la participation à une activité sportive compétitive ».
L’Australie, un asile psychiatrique à ciel ouvert ?
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “24 femmes quittent la ligue de football australienne après que des athlètes transgenres ont blessé des joueurs et dominé la ligue”
Moi je ne fréquente plus les bars les boites de nuits, car je ne sais pas avec qui je vais ressortir ! » parait qu’il y a de très belles poupées gonflables aujourd’hui « ? alors ! en plus pas de bijoux à offrir ! pas belle la future vie !
pourquoi ne pas simplement créer une ligue de sport uniquement pour les trans ce qui éviterait cette ridicule confrontation ou l’on verra de plus en plus de femmes quitter leur club ! a moins que l’on veuille et intégrer de force ces pseudofemmes
hélas, des hommes qui portent une culotte en dentelles (souvent) et un soutien gorge (parfois), ça devient un vrai problème dans le sport. Aux JO à Paris, il ne serait pas surprenant qu’un homme devenu femme batte un record féminin.
On vit dans un monde de détraqués applaudi par des politiciens débiles.
C’est proprement débile !
Mais de toutes manieres, tant que l’on accordera un espace aux Monstres (Médicalement, un transgenre est un monstre) on se coltinera continuellement des aberrations de cette nature.
je le redis, je suis ravie d’avoir 78 ans, j’ai fait mon temps dans cet asile à ciel ouvert qu’est devenu le monde occidental, que n’avons nous un Poutine pour redersser tout ça ! courage les jeunes et bonne chance
Alors une ligue pour les hommes « devenus femmes » et une autre pour les femmes « devenues hommes » ? Au point où on en est…
Un « monstre » créé artificiellement.
Je vois que les dingos sont partout
« et bene pendentes » disent les cardinaux après l’élection d’un pape,(suite à la papesse jeanne) ils pourraient faire la même chose en sport pour éliminer ceux qui en ont encore, mais ce serait discriminer !!! drole de civilisation
Vous avez souvent écrit « joueurs » au lieu de « joueuses », et déjà dans le titre. Pourtant la différence est particulièrement importante dans un article sur les athlètes transgenres. Mon diagnostic: vous faites trop confiance à la traduction automatique.
La langue anglaisde ignore généralement le genre. « player » signifie aussi bien « joueur » que « joueuse ».