Pas plus qu’en France, l’islamisation progressive de la société allemande ne semble réellement rencontrer d’opposition. Au point que certains faits divers, encore difficilement imaginables il y a quelques années, deviennent désormais réalité.
Tandis que le Ramadan a débuté cette année le 10 mars 2024 pour se terminer le 9 avril, le 13 mars dernier, le média allemand en ligne nius.de a rapporté que, dans une école située dans l’agglomération de Francfort, deux enseignantes ont interdit aux élèves (âgés de 10 à 11 ans) de boire de l’eau en classe par respect pour leurs camarades musulmans effectuant le jeûne.
24 enfants privés d’eau pour trois musulmans
Durant le Ramadan, les musulmans pratiquants ont en effet interdiction de boire et de manger du lever au coucher du soleil.
Ce nouvel exemple en provenance d’Allemagne indique que la pratique religieuse musulmane se manifeste de plus en plus dans l’espace public.
Interrogé par le média en question, le père de l’une des élèves des classes concernées a expliqué : « Au dîner, nous parlons toujours de comment s’est passée la journée. J’ai demandé à ma fille ce qu’il y avait de nouveau à l’école. Elle nous a alors raconté que deux enseignantes avaient interdit aux élèves de boire en classe, car trois des 27 enfants jeûnaient ».
Une situation d’autant plus révoltante qu’en temps normal, les enfants de cette école allemande sont autorisés à avoir une bouteille d’eau sur la table et à boire en classe.
Des initiatives personnelles de la part des enseignantes ?
En résumé, 24 enfants seraient donc tenus de se priver de boire de l’eau pour tenir compte de trois autres élèves au mépris de leurs besoins physiques élémentaires. Par ailleurs, comme pour ajouter au grotesque de l’affaire, il faut rappeler que le jeune du Ramadan ne s’applique qu’à partir de 13 ou 14 ans pour les musulmans pratiquants.
À noter également que ces interdictions imposées par les deux enseignantes en question semblent être des initiatives personnelles et non une consigne scolaire émanant de la direction. En effet, une autre enseignante de l’établissement aurait, quant à elle, autorisé les enfants à boire comme d’habitude s’ils le souhaitaient.
Voilà le type de polémique auxquelles en est réduite l’Allemagne en 2024…
À Francfort, toutes les discriminations ne se valent pas…
Hasard de l’actualité, la ville de Francfort-sur-le-Main a déjà fait parler d’elle il y a quelques jours pour être devenue la première ville d’Allemagne à avoir décoré ses rues de guirlandes afin de célébrer le Ramadan.
Des étoiles et des croissants de lune ont été suspendus au-dessus des rues autour de l’ancien opéra près du centre-ville de Francfort. Une ville qui compterait entre 100 000 et 150 000 musulmans parmi ses administrés, soit presque 15 % de la population totale.
L’ancien maire de Francfort, Nargess Eskandari-Grünberg (Verts), d’origine iranienne et alors en fonction lors de la décision d’installation des illuminations pour le Ramadan, a défendu cette mise en place auprès du quotidien allemand Bild : « Ce sont des lumières de vivre-ensemble, contre les réserves, contre la discrimination, contre le racisme anti-musulman et aussi contre l’antisémitisme. »
Et si la lutte contre la discrimination commençait par laisser les petits Allemands non-musulmans boire de l’eau à l’école lorsqu’ils ont soif ?
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Islamisation. En Allemagne, des enfants interdits de boire de l’eau en classe par respect pour 3 élèves musulmans”
Par respect pour les musulmans, il faudra bientôt que les allemandes se bâchent.
décidemment ces pauvres gauchistes sont comme ceux d’ici en mal d’électeurs faut bien prendre ce que l’on trouve !
On va tout droit vers la religion islamique imposée aux populations et on commence par les enfants, quelle honte ! Et pour la cantine, on fait quoi par respect à ceux qui jeûnent ?
L’ Islam politique n’a aucun mal à imposer ses lois religieuses dans un Etat où toutes les compromissions sont légendes et où les moutons attendent de se faire tondre avant d’aller gentiment à l’abattoir !
Les parents devraient refuser d’envoyer leurs enfants dans ce genre d’école.
PLUS ROYALISTES QUE LE ROI…. Compte tenu de leur age les enfants de 10 ans , meme de parents musulmans ne sont pas astreints aux préceptes sur le régime alimentaire. Le coran et le ramadan , c’est quand ça les arrange .Je me souviens au Maroc, pendant le ramadan , l’épicier venait lui mème porter et installer la bouteille de gaz , et très poliment , il demandait à ma mère si ça la dérangeait qu’il fume un clop , planqué dans la cuisine , et une binouse là dessus , joyeux ramadan !
bonjour à vous,
Si ce sont les enseignants qui ont interdit aux enfants de boire, il y a des baffes qui se perdent, mais cela est rattrapable…
Il faut se débarrasser l’esprit que l’islam est une religion, c’est un code de vie, rien d’autre !
Mon code de vie est de boire quand j’ai soif, il est heureux que je ne sois pas père d’un de ses enfants…
Est-il possible de boire du Schnaps ?
…..les Françaises aussi !!!
les deux enseignantes dehors et sans chômage ça les fera réfléchir
autrefois l’adage était « à rome fait comme les romains, aujourd’hui on veut nous imposer de faire comme les migrants, mais le grand remplacement n’est qu’un sentiment disent ils!
ces deux oies blanches ne savaient même pas que le ramadan ne concerne pas les enfants, à 10 et 11 ans ils n’ont pas obligation de jeuner!