Connaissez-vous Rover, une application de mise en relation entre pet sitters, promeneurs de chiens, et particuliers ?
Créés en 2011, l’application et le site Web Rover mettent en relation des propriétaires d’animaux avec des pet sitters et des promeneurs de chiens aimants aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe, et notamment en France et en Bretagne. Rover permet à une communauté de pet sitters et de promeneurs de chien de confiance de mener leur activité de pet sitting tout en profitant des outils et de la fiabilité de l’application.
Que vous ayez besoin d’un promeneur pour la journée, d’un hébergement pour chien pendant un mois ou d’une visite quotidienne pour votre chat, il existe sur Rover un pet sitter qui correspond parfaitement à votre style de vie et à celui de vos animaux. Sur Rover, les pet sitters proposent les services suivants :
- Hébergement
- Garde d’animaux
- Promenade de chien
- Garderie pour chien
- Visites à domicile
- Garde à domicile
Seul côté totalement ridicule du site (mais aujourd’hui manifestement, les grandes entreprises mondialisées ne peuvent pas s’empêcher, alors même qu’elles perdent des clients en faisant ça) : leur manifeste « pour l’inclusion » : « Chez Rover, nous respectons et valorisons les personnes et les animaux de tous horizons. Nous nous engageons activement pour la diversité, l’égalité et l’inclusion à travers notre comité et directorat interne de diversité, égalité et inclusion, et à travers nos groupes dédiés aux ressources pour les employés, qui placent chaque jour ces valeurs au premier plan de tout ce que nous faisons ». Tellement original et vu nulle part ailleurs, tellement anti conformiste….
Si malgré ce côté bourrage de crâne totalement à côté de la plaque concernant un site de mise en relation entre propriétaires d’animaux et gardiens de ceux ci, vous souhaitez en savoir plus, cela se passe ici : https://www.rover.com/fr/
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine