Shaun Christie est un étudiant blanc de la NWU, l’université du Nord-Ouest, en Afrique du Sud. Lors d’une séance de « sensibilisation aux questions LGBT » au sein de l’université celui-ci a fait part de son objection face à ce qu’il considère comme de la propagande. Selon lui, l’institution universitaire « endoctrine les étudiants de première année ». Mal lui en prit, il doit désormais répondre de cinq accusations distinctes de « mauvaise conduite ». Malheur pour lui, il a également insisté sur la discrimination que subissaient les chrétiens au sein de l’université désormais intégralement acquise à la cause LGBT (en Afrique du sud, on parle de « LGBTQIAP+ »).
Le jeune homme est soutenu par l’organisation blanche Afriforum Youth qui met en avant la liberté d’expression et la liberté d’association. L’organisation parle également de « chasse aux sorcières » dans une université où les associations LGBTetc… font véritablement la loi et interdisent toute parole dissidente.
Etudiant en quatrième année de droit, Shaun Christie est désormais interdit d’assister au moindre évènement public de l’université. Son « audience disciplinaire », sorte de tribunal interne à l’université, se tiendra ce jeudi.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Afrique du Sud : un étudiant blanc sanctionné pour « outrage aux LGBT »”
Le petition dont vous parlez est CONTRE M.Christie, c’est pour l’expulser de l’Universite….. donc il faut pas le signer !
Attention! La pétition en ligne vise à CONDAMNER le jeune Shaun Christie, et non pas à le soutenir. Ne la signez pas !
On croyait l’Afrique allergique au LGBTisme.
Quelques soit le pays dans le monde les LGBT et compagnies veulent mettre en place leurs désirs aux détriments des autres, faire la lois et surtout mettre le sexe masculin au rang « d’esclave » a leur service.
Leurs influences aux seins des institutions de l’état et des institutions Européennes va en augmentation.