Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CNEWS, le procès de Moscou

CNEWS, le procès de Moscou

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “CNEWS, le procès de Moscou”

  1. Bran Ruz dit :

    Orchestré par le pouvoir et la gauchiasse islamiste , ce procès stalinien ne dupera personne. Le but ? Étouffer le réel, minimiser le factuel, isoler Cnews et les médias qui instruisent des sujets tels que la submersion migratoire,la criminalité galopante , les souffrances diverses du peuples français , les sujets d’identité, les mensonges de nos gouvernants sur tous les sujets liés à la commission européenne, les conséquences économiques pour les français de la guerre en Ukraine, les décisions à géométrie variable de la girouette de l’elysee, le refus des LFISTES de venir débattre sur les plateaux de Cnews…..Et enfin , fouler aux pieds la liberté d’expression, qui ne vaut que pour eux ,mais surtout pas pour ceux qui viennent,troubler leurs projets d’avilissements et de remplacements du peuple français. Je soutiens Cnews, plus encore maintenant.

  2. andré dit :

    C’est tout simplement le succès phénoménal de C.NEWS qui rend ces ayatollahs gauchistes jaloux et méchants ! Malgré la propagande diffusée par BFMTV, France Inter et autres médias publics, les français ont compris surtout avec les mensonges durant le Covid qu’il fallait lâcher ces médias infiltrés par l’idéologie qu’on connait pour s’informer autrement.

  3. patphil dit :

    cnews est « méchant »!!! dès qu’on n’est pas d’accord avec l’estrêême gauche … il faut les baillonner comme le faisait mussolini

  4. Macheblé Darius dit :

    Cyril Hanouna aime tripatouiller la merde.
    Il aime fouiner dans les poubelles et quand il ne trouve rien pour aiguiser l’appétit de ses « falloeurs », il lui arrive , ainsi que toute sa troupe de clowns de la macronie qui officie chaque soir sur C8 ,de plonger son groin dans les chiottes de l’actualité. Cyril Hanouna , siphonneur de cerveaux vides, aime distiller la merde.
    Comme d’autres aiment distiller le whisky.
    Le métier de journaliste a changé. Maintenant ça hume la merde. Cela fouille dans les poubelles et ça aime remuer la fange et à l’occasion la sentir à plein nez.
    Le journaliste de BFM en est un exemple. Le Journaliste de Bloomberg Télévision, pour ceux qui ne connaissent pas, a des appétits olfactifs quelque peu étranges.
    Ainsi nul ne pourrait imaginer ce qui se cache derrière le visage poupin du cerbère de Bloomberg Télévision,à quel point les chiens de garde pro Macron ont la dent dure et la main fouineuse devant le français agenouillé, pendant que le ilet jaune se fait joyeusement mutiler.
    En effet on aurait beaucoup de mal à concevoir la personnalité cachée derrière ces petits soldats de la macronie de « touche pas à mon poste »
    Par exemple, qui aurait pu imaginer un seul instant que le journaliste de BFM aimait sentir sa merde, que le journaliste du Bloomberg Télévision se délectait à humer ses propres excréments ?
    Le Journaliste de BFM serait-il coprophile ?
    C’était comme un rituel dès qu’il s’asseyait sur le trône. Ainsi, à chaque fois qu’il déféquait il mettait sa main protégée de la charte déontologique du journaliste en guise de papier chiotte sous son orifice anal pour y recevoir la déjection toute fumante qu’il portait ensuite à ses narines pour en sentir les miasmes. Il tirait un plaisir à ​sentir sa merde, un plaisir à sentir les rejets de ses entrailles, comme on sentirait l’odeur d’un panier de fraises.
    Adrien de Saint-Alban

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

A La Une, International

Branko Grims : « Le deux poids deux mesures, l’idéologie gauchiste, la censure et l’abus des institutions sont en train de briser l’UE »

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Novembre, c’est la Sainte Bleuzenn

A La Une, Culture & Patrimoine, Sociétal

Geoffrey Claustriaux (Les dossiers de l’impossible) : « J’ai toujours été fasciné par le paranormal » [Interview]

von der Leyen

BREST, CARHAIX, DINARD, GUINGAMP, International, LORIENT, MORLAIX, NANTES, QUIMPER, RENNES, ST-BRIEUC, ST-MALO, ST-NAZAIRE, VANNES

De l’argent contre des réformes. Bruxelles et Von der Leyen préparent un nouveau chantage pour les pays membres de l’UE

Sociétal

Chamboule-tout dans les médias – Le Nouvel I-Média

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Répression médiatique. CNews sanctionné par l’Arcom de 80 000 euros d’amendes pour avoir laissé dire à un intervenant que « l’immigration tue »

Découvrir l'article

Sociétal

Que cache le succès de Cnews ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Le complotisme autorisé sur l’attentat de Moscou – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Société

Hag eo ar C’hourneuve un enklozadenn estren ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Attentat islamiste à Moscou (Russie) : au moins 60 morts et 100 blessés. L’Etat islamique revendique l’attaque « de chrétiens » [MAJ]

Découvrir l'article

Politique

Audition de Vincent Bolloré devant les commissaires politiques macrono-communistes : l’analyse (efficace) de Kroc-Blanc

Découvrir l'article

Politique

44 % des français considèrent qu’il faut limiter les pouvoirs du Conseil constitutionnel en matière de législation

Découvrir l'article

Sociétal

CNews menacée de censure : qui sera le prochain ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sélection de la rédaction, Sociétal

Sondage explosif : 65% des Français favorables à la suppression du droit du sol sur tout le territoire

Découvrir l'article

Social

Cet agriculteur déballe tout en direct et provoque un immense malaise sur le plateau de CNews !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky