Alors que la mairie de Bélâbre prévoit l’ouverture d’un foyer de migrants, l’avocat au barreau de Paris Pierre Gentillet, originaire de la région, participe à la mobilisation contre ce projet qui divise les 900 habitants du village.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Pierre Gentillet : « Nos campagnes sont des hangars à migrants »”
Hé oui hélas ! pour le gouverne-ment c’est le meilleur moyen de faire le grand remplacement, les gens demenagent de leur petite communes, laissant la place comme en Angleterre, aux immigrés qui deviennent dirigeant dans la commune et font petit à petits des élus, et aident les autres à venir s’installer! regardez en Angleterre, dans peu de temps, pas de guerre civile ! ( ils apliquent le syndrome de la grenouille dans la marmite ) ils gagneront par les urnes, Peuple Français réveille toi !!!
On enfume les français avec un discours archi répété sur toutes les chaines et radios publiques concernant les nouvelles mesures musclées sur l’immigration et partout en France, on impose des groupes de migrants disséminés dans les campagnes contre l’assentiment des habitants. Vous ne le verrez pas aux infos et puis selon l’ adage : » Pas vu pas pris ! » Dans ces villages sans Poste, sans médecin ou pharmacie, sans cinéma, sans commerces, sans travail, que vont faire ces pauvres individus ne parlant pas notre langue ? Ce n’est pas le principal souci de nos élites parisiennes !
Ses pauvres individus comme vous dîtes n ‘en sont pas ,ils savent se qu’ils les attends aides de toute sorte gratuité de tout soins, transports ,manger etc ,et ils viennent pour nous remplacer ,c ‘est écrit d ‘avance
Alors que la solution est de dire stop à l’immigration, alors que les français le demandent majoritairement, ce gouvernement est sourd aux cris de désespoirs des français. Les envahisseurs investissent les villes, transférons donc ceux-ci dans les zones rurales ce disent les mondialistes gouvernementaux avec le plus grand cynisme . Ils n’ont que faire du peuple français seul compte leur projet européen, seul compte leur idéologie et contre le peuple français s’il le faut.les dépenses concernant l’arrivée de ces gens sont démentes, mais alors que ce pays fonce vers la ruine , on reçoit toujours plus de ces envahisseurs à nos frais alors que beaucoup de français sont en situation de quart-monde, et les campagnes ne sont certes pas épargnées par cet pauvreté de plus en plus prégnante. Ne nous laissons pas faire , les nôtres avant les autres !!