Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique de la mort d’Alexeï Navalny, l’opposant russe à Poutine, avec le deux poids deux mesures des prisonniers politiques en Occident !
Le dossier du jour sera un débunkage de la panthéonisation de Missak Manouchian et des polémiques autour de la présence de Marine Le Pen à la cérémonie. Enfin, les pastilles de l’info : 1) Les ciseaux de la censure : Les suites de l’affaire CNews 2) Carton rouge : Un imam radical tunisien qualifie le drapeau tricolore de satanique 3) Le coup de gueule : Agression du jeune Allemand, Fillip, par des racailles
4) Le bon point mainstream : Jordan Bardella reçoit une médaille des CRS
Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM est consacré à Sonia Mabrouk, une amoureuse de la France qui selon Thomas Legrand ne serait pas une vraie journaliste !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Hommage à Manouchian : le débunkage – Le Nouvel I-Média”
Pour Macron: »Le danger, en France, ne vient pas des islamistes…il vient du R.N.!…Avec un tel président les Français ne sont plus en sécurité dans leur pays!…
manouchian, le temps où des immigrés mettaient leur vie en jeu pour défendre la france.
navalny assassiné par poutine; mais quid de yvan colona tué après 8 minutes d’agonie dans une prison de haute sécurité, macron responsable?
Ler pédophile Je’ffrey Espstein, suicidé (ou étyranglé, selon les versions) dans une prison haute sécurité de New York ? Il est vrai qu’il en savait beaucoup trop sur les « grands » de monde, et pas seulement Bill Clinton. Personne n’en parle.
Mais c’est qui ce Manoukian, j’ai 73 ans et je n’en ai jamais entendu parlé en primaire, de quel chapeau sort ce type?
Paix à son âme.
Pourquoi parler de » débunkage » ,la langue française est riche en vocabulaire.