Voici un cadeau dont les Bretons se seraient bien passés : la djihadiste Emilie König, bretonne convertie à l’islam ayant recruté des jeunes filles pour Daesh devrait être transférée à la prison des femmes de Rennes !
Incarcérée au pavillon des femmes de Fresnes depuis sa mise en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », Emilie König, originaire de Lorient, a eu trois enfants en Irak et en Syrie au sein du Daeshland et ce avec divers djihadistes. Première française fichée S, elle avait organisé une filière de recrutement depuis la Syrie et fait venir nombre de jeunes filles pour servir de femmes de réconfort et de ventres aux djihadistes locaux.
Arrêtée en décembre 2017 par les combattants kurdes des YPG, elle alimentera ensuite une propagande, via sa mère restée en France, pour faire croire que « les Kurdes torturaient leurs prisonniers » et que « ses enfants étaient en danger ». La réalité était finalement bien différente mais elle obtiendra tout de même son rapatriement, ainsi que celui de ses enfants, en juillet 2022 avec 15 autres djihadistes françaises.
Désormais désavouée et moquée par ses anciens compères djihadistes (elle a été notamment brocardée par l’agence de presse officielle de Daesh), elle a tout de même réussi a attendrir un juge français. Ses trois enfants étant placés en Bretagne, elle sera ainsi plus proche de ces derniers. A la prison des femmes de Rennes, elle intégrera un quartier spécialisé dans la prise en charge des radicalisées islamistes.
Lors de son procès à venir, elle risque jusqu’à 30 ans de prison.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “La djihadiste Emilie König arrive à Rennes !”
Traitre à la France, en temps de guerre que fait la justice ! pendu ou en exil, par respect des femmes, l’exil dans le Sahara, on verra comment la gourde se défend !
30 ans de prison.???????
Voilà un beau résumé de l’attitude pro islamiste de la justice en France. Elle est vérolée par les sbires de LFI et consorts. Un vrai drame se prépare. Sous les cendres la braise rougeoie ‼️
Danger pour notre beau pays et notre démocratie.
Je propose de transférer tous ces profils totalement irrécupérable aux Kerguelen . Une sorte de Guantanamo à la française , ou ils finiront sereinement leurs existences en priant par moins vingt degrés Allah , ce dieu pour qui ils ont tuées sans vergogne en s’enrolant dans les rangs des assassins terroristes de Daesh .