La livraison de repas ou le transport de personnes ne sera bientôt plus les seuls services proposés par Uber et consorts. De quoi faire de nous de grosses loques ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “L’Uberisation de la société ne fait que commencer… Découvre son avenir !”
Excusez-moi d’être un peu trivial mais … est-ce-que je pourrais engager quelqu’un pour baiser à ma place ? Le problème, ce n’est pas le géant californien, c’est le nain humain ! Ce n’est pas le maître qui fait l’esclave, c’est l’esclave qui fait le maître, disait l’autre, il n’avait pas tort.
Tout est organisé pour transformer l’individu en larve somnolente qui va tout commander avec son téléphone sans bouger ses fesses du fauteuil devant son écran internet ! On met les habitants dans des tours connectées ( fin de la maison individuelle et de la propriété ) Voitures, canapés, outils, vêtements, TV, ordinateurs sont déjà en location possible en ubérisation…..On complique vos déplacements, on les limite avec la voiture électrique, on vous culpabilise si vous prenez l’avion et on vous bourre la cervelle avec les pensées préfabriquées politiquement correctes…..ayez toujours en mémoire cette phrase des mondialistes pour contrôler les populations : » Ils ne possèderont rien mais ils seront heureux ! «
A André, Voilà un commentaire que je propose comme sujet lors du prochain bac ! Impeccable ! Mais il posera problème à 40% des reçus car, d’après les études, ils ne sauront pas vraiment interpréter le texte. Ils ne possèderont même plus les neurones adéquats. Au secours, l’homme de Cro-Magnon revient !
A trivial, trivial 1/2 ! Pourquoi pas mais ça dépendra de la meuf.