Le rappeur Millésime K prend le micro pour défendre les agriculteurs. Et au final, ça donne le clip ci-dessous.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Touche Pas à Mon Paysan. Le rappeur Millésime K prend le micro pour défendre les agriculteurs”
Un rappeur blanc, sans lunettes noires, grosses chaînes en or, habillé sans survêt ‘ Lacoste ou Adidas et non rempli de multiples tatouages, ça existe ? En prime des paroles intelligentes et qui soutiennent ceux qui nous nourrissent….Chapeau l’artiste !
Tout à fait cela existe ! Millésime K n’a que des paroles intelligentes et ce dans tous ces textes. Il ne mérite qu’une chose c’est d’être mis bien plus en avant.
C’est pas la première fois, il y a déjà une chanson pour nous, » bienvenue dans nos campagnes », , un rappeur qui connait bien les problèmes des français, un vrai patriote.
Je suis pas fachos,mais j’aime sont rap, il dit tout haut se que tout le monde pense tout bas, et se qu’il dit dans toutes ces musiques rap c’est la vérité
Rien ne change l homme est esclave
Tout recommence à quelques details prets je suis soulagé d avoir 60 ans et espere ne pas faire de vieux os parmis vous. Mme pas envie de m expliquer,ce type parle de travail, d’un truc qu il ne connait pas ….