Emoi dans le pays suite à la mort d’une jeune agricultrice sur un barrage en Ariège ce mardi matin. Fauchée par une voiture lancée à pleine allure, elle est morte sur le coup alors que sa fille et son mari sont dans un état grave, l’enfant de 14 ans ayant même été déclarée morte pendant un moment suite à une erreur de communication du parquet.
Ce soir, on apprend que les Arméniens occupants de la voiture responsable de l’accident étaient sous OQTF. Ils avaient déposé une demande d’asile en France mais ont été déboutés. Ils ont ensuite déposé des recours contre cette décision avant d’être de nouveau déboutés.
L’enquête, confiée à la police, se poursuit pour des faits d’homicide involontaire aggravé» et de «blessures aggravées».
Les individus mis en cause ont emprunté la RN20 alors qu’un dispositif avait été mis en place pour en interdire l’accès. Ils ont ainsi roulé sur une route déserte jusqu’à percuter de nuit le barrage mis en place par les Agriculteurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, les Arméniens projetaient de se rendre en Andorre.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Agricultrice fauchée sur un barrage en Ariège : les Arméniens étaient sous OQTF”
Sous OQTF et ça roule en bagnole de nuit, force les dispositifs de sécurité, ils cherchaient à fuir notre pays si raciste… c’est difficile de faire de la dérision après ce drame terrible, si injuste pour que cela fauche une famille entière. Cette tragédie inconcevable va cristalliser davantage les problèmes en France : négliger l’appauvrissement des travailleurs français et continuer à partager une partie de nos impôts à accueillir et entretenir davantage d’immigrants. Bienvenue dans le futur.
Qui est responsable ?
Qui a laissé ces irréguliers sur le territoire.
Pourquoi les agriculteurs restent sans réactions ?