Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elections Européennes 2024 : Un sondage donne le RN à 30% (40% au total avec DLF et Reconquête)

Les Elections européennes auront lieu en 2024. Un sondage donne le RN à 30% (40% au total avec DLF et Reconquête), ce qui le place largement en tête des intentions de vote.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

15 réponses à “Elections Européennes 2024 : Un sondage donne le RN à 30% (40% au total avec DLF et Reconquête)”

  1. Le Celte dit :

    Pour moi les sondages ne sont pas représentatifs. Tout le monde ne dit pas réellement sont intention de vote.
    Parfois ceux sont des manipulations de l’opinion publique selon qui les commandes.

  2. Arthur dit :

    Touchons du bois.

  3. Et Alors ! dit :

    Si l’on veut sauver la France , faut d’abord sortir de ce carcan d’Europe !
    Faudra pas aller se dorer la pilule au soleil le jour du scrutin ! TOUS AUX URNES !

  4. Bran Ruz dit :

    Croisons les doigts , union des droites !! Et vite

  5. JLP dit :

    Le bloc des droites flirte avec les 47% (le « nantais » Bellamy compris), les bloc des gauches flirte avec les 30 %. Ces élections européennes, c’est pas de chance pour les macronocompatibles (ces idiots utiles de chasseurs compris) qui n’ont même pas une tête de liste connue des électeurs (mais de Gabriel Nissim Attal, si). Comme le bloc des droites n’a que des têtes de liste jacobines, ça fera une bonne journée où rester dans son lit douillet puisque les régionalistes et autonomistes, une fois encore ?, ne seront pas foutus d’aligner une vraie liste

  6. Payen dit :

    Bonjour. Vu l’état du pays, je m’étonne que la liste de la majorité Présidentielle soit à 18%, c’est énorme!!

    • Hadrien Lemur dit :

      Entièrement d’accord avec vous, il devait y avoir un bon nombre de retraités gavés parmi les sondés. Bonne journée.

  7. Jotglars 66 dit :

    Ces chiffres sont destinés à faire peur aux » tièdes  » qui en ont marre de Macron mais qu’on veut effrayer en leur montrant le danger de l’ultra droite qui se profile à l’ horizon…..on essaie la formule pour sauver les meubles :  » Mieux vaut Macron que les nazis  » ! Heureusement, la ficelle est usée à la corde et la plupart de nos concitoyens ont retenus les leçons de  » la désinformation Covid  » et ne se feront pas enfumer une nouvelle fois, du moins, je le souhaite.

  8. Christophe Fourcade dit :

    @ JLP
    « Ces élections européennes, c’est pas de chance pour les macronocompatibles (ces idiots utiles de chasseurs compris)… »
    Vous avez un problème contre les 1,3 millions de chasseurs de France et les près de 3 millions de voix qu’ils représentent avec les membres de leurs familles ?
    Qu’est ce que vous en savez pour qui les chasseurs vont voter ?
    Informez vous et vous verrez qu’ils rejettent dans la grande majorité (notamment en milieu rural où ils sont représentatifs à près de 90%) la Macronie et la soumission à l’Europe.
    Les idiots sont ceux qui avancent des affirmations sur le monde de la chasse et sur la ruralité et qui n’y connaissent strictement rien. Les chasseurs pro-macron c’est une quantité très négligeable !
    En règle générale, les chasseurs ne sont pas des pastèques rouges au dehors et vertes dedans.
    Le Gascon, chasseur, agriculteur et éleveur

    • JLP dit :

      C’est triste, les analphabètes qui ne savent pas lire et sursautent au moindre mot qu’ils parviennent à déchiffrer. J’ai parlé des « macronocompatibles » : cela ne désigne évidemment pas l’ensemble des chasseurs mais bien ceux qui, par intérêt personnel, par ambition (Saint-Josse puis Nihous naguère, Schraen aujourd’hui), acceptent de jouer le jeu du pouvoir en place. Voler des voix au bloc des droites, c’est la manoeuvre désespérée d’un pouvoir en débandade – puisque les chasseurs, jadis majoritairement à gauche, sont allés vers les partisans des traditions (ce n’est pas un Gascon qui me dira le contraire). « Le chasseur votera très certainement pour le candidat qui soutiendra le mieux sa passion » (Baudouin dr Saint-Léger). Tout est dit, le reste est éructation de primaire…

      • Christophe Fourcade dit :

        Je sais sûrement mieux lire que vous ne l’imaginez, mais vous par contre vous manquez de clarté dans vos propos. Les « idiots utiles » dans votre phrase sont équivoques : ils peuvent très bien désigner « Tout » ou « Partie ». Facile de s’en sortir avec votre néologisme bidon « macronocompatibles » (ça doit s’écrire « macron-compatibles » avec un trait d’union). Il est heureux que vous ayez remis l’église au centre du village et les vaches au milieu du pré.
        Analphabète vous-même.
        Le Gascon, chasseur, pêcheur, agriculteur, éleveur

  9. mouchet dit :

    La France et son peuple n’a que ce qu’il mérite. Chacune chacun se dit, ils iront voter pour moi et tout le monde fait cela. La fin vous avez eu le résultat de vos votes devant les yeux en ne prenant pas la responsabilité du « jour d’après » ou tout s’effondre avec une dette incommensurable de plus de 4’000 milliards en comptant tous les déficits, une balance commerciale déficitaire cumulée de plus de 500 Milliards et le délabrement de tous nos services avec des lois scélérates, comme ne plus pouvoir critiquer les faux vaccins et les virus de laboratoire. Bougez vous sinon les gouvernants vous bougeront à leur guise sous les ordres idéologues des dictateurs de l’Europe. Allez voter n’écoutez que vous même et votre réalisme, avant de sombrer dans une faillite actuelle en 6 fois plus.

  10. patphil dit :

    si déjà philippot s’alliait avec mme maréchal et dupont-aignant pour faire liste commune…

  11. René dit :

    Des Affiches « Asselineau » sont visibles dans ma commune mais pas moyen de réaliser une liste avec lui malgré les volontés d’union exprimées par Florian PHILLIPOT sur YouTube et ses réseaux. Malgré tout, n’oubliez pas d’aller voter en nombre le 9 juin 2024 contre la Macronie car un seul tour. D’ici là, joyeuses fêtes à toutes et tous.

  12. René dit :

    Des Affiches « Asselineau » sont visibles dans ma commune mais pas moyen de réaliser une liste avec lui malgré les volontés d’union exprimées par Florian PHILLIPOT sur YouTube et ses réseaux et je le déplore. Malgré tout, n’oubliez pas d’aller voter en nombre le 9 juin 2024 contre la Macronie car un seul tour. D’ici là, joyeuses fêtes à toutes et tous.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique, Tribune libre

Procès RN / Marine Le Pen. Ces chênes qu’on veut abattre [L’agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Pourquoi tout le monde se fout du procès du RN ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Thomas Guénolé (Manuel de résistance à l’extrême droite) : « Je propose d’interdire le Rassemblement national pour provocation à la haine et à la discrimination » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Immigration : En Allemagne, confronté au réel, Scholz adopte une réforme similaire aux propositions du RN

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Nous les Blancs étions minoritaires dans ma cité. Je suis revenu en Bretagne pour être avec mes semblables ». Ils ont voté RN..et ils expliquent pourquoi

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Jean-Yves Le Gallou : « La dédiabolisation est un échec. Ce n’est pas le diabolisé qui est responsable de la diabolisation c’est le diabolisateur » [Interview]

Découvrir l'article

Tribune libre

Refus de serrer la main à l’Assemblée nationale. Quand est-ce que le RN devient un peu viril ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Diffamé par des médias de grand chemin, l’Institut Iliade se défend

Découvrir l'article

Politique, Vu ailleurs

Rassemblement national : « brebis galeuses » et poules mouillées

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky