Paris se dégrade… et la tour Eiffel, malgré les millions de touristes qu’elle draine, n’est pas épargnée. Tour d’horizon un an et demi après le premier Paris saccagé !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Paris saccagé, épisode 7. Nouveau micro-trottoir de Vincent Lapierre”
paris ; la france se tiers- mondise en effet !
Les parisiens ont voté 2 fois pour Hidalgo, on voit le résultat et les compétences des élus de gauche….tant pis pour eux !
C’est un incroyable paradoxe de voir une ville où le pouvoir central peut déployer des dizaines de milliers de CRS éborgner, fracasser et mettre en garde-à-vue une foule de gilets jaunes ou de participants à une manif pour tous complètement pacifique, mais absolument incapable de veiller à la simple sécurité des parisiens et des touristes. C’est bien là que l’on voit que ce ne sont pas les moyens qui manquent mais bien la volonté politique de les employer. Quand à la crasse, les poubelles béantes et les travaux en panne, ça participe au chaos dans lequel se complait le gouvernement actuel. Cerise sur le tas d’immondices, l’indéboulonnable Folle de Chaillot municipale et son désastre annoncé des JO.