Comment analyser la flambée de violence qui ensanglante notre pays ? Quels sont les liens entre délinquance et terrorisme ? Y a t’il des liens entre la politique migratoire et la délinquance ? Comment l’état pourrait il réagir ? Xavier Raufer est criminologue…Il répond en direct à toutes les questions des internautes sans langue de bois !
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Xavier Raufer : Délinquance, terrorisme…Comment réagir ?”
Cette »flambée de violence » (qui ensanglante notre pays) est due à »des Jeunes » musulmans d’origine étrangère donc: il ne faut pas donner la »nationalité française » aux musulmans puisque les non-musulmans »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne »…Après avoir obtenu »l’indépendance » de »leur » pays: Les Algériens ont »nationalisé » les biens des non-musulmans et, maintenant, ils achètent des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! Je rappelle que les Algériens, après avoir signé les »Accords d’Evian »(le 19 mars 1962) ont profité que nos soldats »gardaient le fusil au pied » pour massacrer 5.000 non-musulmans »innocents » à Oran (le 5 juillet 1962) et 150.000 harkis »désarmés » et leur famille, qu’ils ont enlevé 3.000 non-musulmans qui se promenaient dans les rues de leur ville ou le long des plages, qu’ils les ont transportés dans des soi-disant »camps de prisonniers » où ils étaient violés, torturés, vidés de leur sang et dont la dépouille n’a pas été restituée à leur famille…qu’ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal en leur disant: »La valise ou le cercueil »!…
Horrible ! C’est un crime contre l’Humanité que vous décrivez, aussi insoutenable que le massacre des juifs dans les camps de la mort. Comment des êtres humains peuvent-ils se comporter ainsi ?
C’est pour ça que monsieur Macron est allé en Algérie pour s’excuser et demander pardon à genoux ?
Monsieur Macron avait vraisemblablement compris l’Histoire à l’envers.
Merci à Yvette Pretet qui explique clairement ce que les vrais Français devraient savoir, à l’heure où « la valise ou le cercueil » est à l’ordre du jour dans la France envahie. Sauve qui peut, le Titanic n’était pas insubmersible.
Tout est dit, les solutions, on les connait mais que faire lorsque les dirigeants peureux ne sont plus crédibles et que leurs paroles s’envolent sans que rien ne soit visible sur le terrain.
Blablater tous les soirs au JT pour que les blaireaux croient qu’on s’occupe fermement de leur sécurité !
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Madame Yvette Prétet, je voudrais simplement me plaindre du jargon de Monsieur Loïc Roussel qui ne sait plus dire « un direct » au lieu d’un « live » et « rebondir sur » au lieu de « revenir sur ».
Ce sont des tics de langage détestables qui n’honorent pas celui qui en est atteint.
Je dis bien « atteint » car c’est une maladie.
merci m. raufer de nous dire la réalité qui hélas n’est jamais visible par les zélites
merci x.raufer de ces statistiques belges marocains/turcs
la volonté politique ! que les français aillent voter et qu’ils pensent à leur avenir ce faisant ! lorsque l’on nommera des gens responsables en seine st denis (s’inspirant des colonels de la gendarmerie sénégalaise ) et tout ira mieux