Mitch Mener (ARPAC) : « La légitime défense est un droit, même si Macron est contre ». Une nouvelle vidéo réalisée par l’association pour le rétablissement du port d’arme citoyen.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Mitch Mener (ARPAC) : « La légitime défense est un droit, même si Macron est contre »”
Ayez les bons réflexes et restez courtois
Des voyous armés pénètrent dans ta maison par effraction, en pleine nuit, alors que tes jeunes enfants dorment paisiblement. Tu surprends les malfaiteurs.
Voici plusieurs attitudes possibles qui plairaient à Macron :
– Tu les invites à s’asseoir et tu leur proposes une boisson chaude
– Tu te mets à genoux et tu pries la Sainte Vierge
– Tu lèves les mains et tu dis « Ne tirez pas, je suis vote pote »
– Tu leur donnes très gentiment et sans crier tout ton argent, les clefs de ta voiture et ta carte bancaire avec le code secret
– Tu te laisses ligoter et bâillonner avec le sourire et tu leur demandes de ne pas serrer top fort
– Tu évites surtout de les insulter ou d’essayer de te défendre car ils pourraient déposer plainte pour propos haineux et agression physique.
Surtout, ne les frappe pas, ne les tutoie pas, ne les insulte pas, respecte-les car la Justice te le reprocherait et ne te pardonnerait pas.
En toutes circonstances, le bon citoyen doit être respectueux, solidaire d’autrui et humaniste, sinon c’est le Far West.
oui, oui, oui Adrien c’est ce qu’il faut faire ….. sauf s’ils te laissent le temps de prendre ton fusil de chasse (déjà prêt à l’emploi bien sûr) et tu défends ta femme et tes enfants !
on peut être opposé à la légitime défense si et seulement si l’état vous protège, l’état macronien ne le fait pas donc …