Le 21 novembre dernier, un « musicien » était jugé devant le tribunal du Mans (France). Rappeur à ses heures perdues qui sont nombreuses, celui qui s’exprime devant le juge aidé d’un interprète devait répondre de divers cambriolages dans des magasins de la région mancelle avec l’aide d’un complice. Interrogé par le juge sur l’utilité des 38 330€ d’objets divers retrouvés chez lui, le cambrioleur répond, selon nos confrères des « Nouvelles » « c’est pour faire des vidéos clips, je fais de la musique ». 20 ans, grand, mince, dreadlocks, jogging, l’individu correspond, en effet, en tout point aux canons du rap français. Il voulait également « se payer un producteur » avec le liquide ramassé lors de ses razzias.
En attendant de faire le jacques sur des capots de Ferrari louées à l’heure, la futur gloire du rap commence une prometteuse carrière de taulard avec une peine de 18 mois dont 10 ferme. Plus 3 mois en prime pour avoir essayé de s’évader du commissariat de Sablé.
Gageons qu’il trouvera, en prison, des thèmes pour ses futurs albums qui « enrichiront » la culture française !
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Sablé-sur-Sarthe : le rappeur d’origine étrangère cambriolait des magasins pour financer ses albums”
Encore une fois le con-tribuable paye et en plus il lui faut un interprète? Allez dehors il ira faire du rap avec les chameaux
D’origine étrangère ? New Zéland ? Australie ? Japon ? Suède ? Danemark ? Allez donnez nous la réponse car on n’a aucune idée…..
J’espère qu’on le mettra dans une prison au milieu de la diversité carcérale afin qu’on lui enseigne le métaverse
ben enfin, quelle violence que d’empêcher un djeune des quartiers de travailler, le rsa, les alocs diverses ne suffisent pas!