Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la manifestation contre l’antisémitisme et plus précisément sur les porteurs de la banderole du cortège en tête de file ainsi que les réactions qui ont suivi. Le dossier de la semaine est lui consacré au reportage de « Zone interdite » sur l’Éducation nationale au bord du naufrage.
L’équipe du tournage s’est déclarée « choquée » et ne paraissait pas s’attendre à “une telle pagaille »… Pour conclure, on n’oubliera pas les pastilles de l’information et le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à la polémiste de Marianne, Natacha Polony.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Marche contre l’antisémitisme : la réunion des complices ? – I-Média n°467”
belle brochette en effet de la maffia au pouvoir , pas étonnant que l’on nous prédit une 3 eme guerre mondiale avec des racailles comme ça …..
Effectivement on voit dans cette »brochette » d’hommes politiques les coupables de l’antisémitisme qui sévit ,en France, actuellement!.. Ce sont eux qui ont encouragé l’immigration musulmane et qui ont incité les immigrés musulmans à répandre la terreur dans notre pays: en ne les punissant pas comme il aurait fallu le faire!…Notre président de la république française a obéi à l’islamiste Yassine Bellatar de ne pas participer à cette marche car »les musulmans de nos cités allaient foutre le bordel chez nous »…donc Macron a eu PEUR que les musulmans recommencent à TOUT CASSER, dans notre pays, comme ils l’ont fait lors de la mort du délinquant Nahel!…La FRANCE est foutue!..
La collaboration n’est plus à Vichy. Elle a traversé la Loire et la ligne de démarcation pour triompher dans la capitale, depuis longtemps.
Les archives sont-elles en mesure de nous fournir une photo de groupe aussi fournie, aussi réjouie, de l’équipe du maréchal ? Un petit sujet pour Breizh-Info !