Karl Zéro était l’invité spécial d’Eric Morillot, hier 15 novembre. Une date choisie sur mesure, puisqu’elle est coïncide avec la sortie en salle du film « Sound of freedom« .
On le connait pour ses activités d’animateur Télé et de réalisateur, mais c’est maintenant un lanceur d’alerte sur la pédocriminalité. Il s’est fait l’écho des révélations du tueur en série Patrice Allègre. Et c’est un tournant dans sa vie. Cette affaire lui révèle les connexions entre le monde du pouvoir et la déviance sexuelle. La pédophilie des hommes de pouvoir devient son cheval de bataille.
Au programme de cet épisode :
1) Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Comment lutter contre ce fléau ? Quelle est la réalité de la pédocriminalité en France ? Où en sont les affaires en cours ?
2) La liberté d’expression : le combat du siècle ? Quel doit être le rôle des médias dans le traitement de l’information ? Peut-on dénoncer le pire sans être traité de complotiste ?
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : TV Libertés
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Karl Zéro était l’invité de Bistro Libertés”
merci à lui pour ce douloureux combat
Que l’on commence à s’attaquer au VIP présentent sur tous les plateaux télé ……