MAJ : « sacrée surprise ». L’agresseur est un migrant né en 1991 à Libreville au Gabon.
A Rennes, un artisan a été poignardé de trois coups de couteau en pleine rue, ce vendredi 10 novembre 2023, par un individu qui l’a attaqué directement à la sortie de son fourgon. Les faits se sont déroulés du côté de la gare sud, rue de Riaval, devant des témoins qui ont pu maitrisé l’agresseur.
L’artisan a d’abord été agressé verbalement par un homme de 32 ans. « S’en est suivie une bagarre où les deux hommes ont fini par se retrouver à terre. C’est à ce moment-là que l’artisan a reçu plusieurs coups de couteau. » Immédiatement, deux des collègues de la victime sont intervenus et ont retenu l’auteur des coups de couteau avant l’arrivée de la police et des pompiers indique Actu Rennes.
La victime de 45 ans, poignardée dans le dos et au thorax, a été transportée en urgence absolue au CHU de Pontchaillou.
L’agresseur, décrit comme rôdant dans le quartier (la ville de Rennes regorge désormais de rôdeurs perdus bien particuliers et identifiés) a été interpellé et conduit immédiatement au commissariat.
Les enquêteurs de la sûreté départementale se sont rendus sur les lieux pour recueillir les premiers témoignages.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
12 réponses à “A Rennes, un artisan poignardé de trois coups de couteau en pleine rue [MAJ : un migrant gabonais arrêté ]”
Qu’est ce qu’on attend pour remettre la peine de mort ?
Bonjour, je cite : « la ville de Rennes regorge désormais de rôdeurs perdus bien particuliers et identifiés » très étonnant que Breizh-info devienne France télévisions ! Soit on dénonce soit on ne dit rien !
(la ville de Rennes regorge désormais de rôdeurs perdus bien particuliers et identifiés) si le problème s’arrêtait à Rennes seulement !!!
Guillotine !!! En plus ça fera réfléchir à 10 fois ceux qui seraient tentés de jouer du couteau toutes les semaines dans notre Pays …!!!.
Ce type est irrécupérable et de surcroit Très Dangereux, à déchoir de sa Nationalité Française et de tous les « Droits » qui y sont associés,
et à bloquer d’urgence Ad-Vitam dans une Forteresse….
Le F.L.N., qui a chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal en leur disant: »La valise ou le cercueil » refuse, maintenant, de reprendre ses délinquants entrés illégalement en France..de plus nos »gouvernants » acceptent que les terroristes du F.L.N. viennent s’installer en France et qu’ils aient les mêmes droits que les Français non-musulmans, qu’ils soient maires, députés, sénateurs, etc…Pourquoi nos »gouvernants » ne peuvent-ils pas EXPULSER, de notre territoire, les délinquants étrangers? Pourquoi les Français acceptent-ils une chose pareille??…
Inadmissible
« mêmes droits que les Français non-musulmans » ??? vous êtes sûr que ce n’est pas plutôt « plus de droits que les français non musulmans », ce qu’on constate tous les jours
Le gvt ne voudra jamais faire un référendum sur le rétablissement de la peine de mort; il aurait trop peur du résultat ! Déjà qu’on devait soi-disant en avoir un sur l’immigration…
Il est nulle part dit ou écrit que l’agresseur est un étranger, et ce n’est pas l’expression « rôdeurs perdus bien particuliers et identifiés » qui permet de conclure ; donc, comme dirait Gérard Boyadjian, « pas d’amalgame ! »
Dans le titre même de l’article, il est écrit « Un migrant Gabonais arrêté ».
étranger ou français de papier, quelle différence? mais chut c’est in musulman avec un couteau sacrificiel
« Ah ! qu’elle est belle ma Bretagne », qu’on chantait autrefois. On dirait que ça se détériore un petit peu depuis quelques jours, peut-être même depuis un peu plus longtemps, et hélas ! pour longtemps encore si rien, n’est fait. Il y a urgence !!!