Le 25 octobre dernier dans la soirée la police intervient pour une rixe au couteau entre résidents du foyer d’hébergement d’urgence François Blanchy à Saint-Nazaire. Arrivés sur place les policiers sont apostrophés par un homme armé d’origine extra-européenne, qui crie Allahu Akbar à plusieurs reprises, fait l’apologie de l’État islamique et menace de mettre le feu au foyer.
Ils finissent par l’interpeller et le conduire au commissariat… qu’il menace de faire sauter. Ce SDF d’origine algérienne, en situation régulière en France, a été libéré malgré sa garde à vue pour violence avec arme, outrage, menaces de destruction de biens par moyens dangereux et apologie du terrorisme. Et invité à se présenter au tribunal le 30 octobre.
Il semble que le laxisme judiciaire nantais ait descendu la Loire jusqu’à l’estuaire… ou que les juges attendent qu’un jour l’intéressé passe des paroles aux actes…
LM
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Saint Nazaire. Poursuivi pour « violence avec arme, outrage, menaces de destruction de biens par moyens dangereux et apologie du terrorisme », il est remis en liberté”
Des « Chances pour La France » encouragées par le Laxisme Absolu…..
Comment peut on laisser un type jouant du couteau et criant Allah akbar en liberté ??
Ce type est dangereux et finira par tuer quelqu’un ou quelqu’une …. !!!
ben quoi ? il n’a meme pas violé c’est dire si l’homme est normal 😂😁😀