Découvrez la bande-annonce du film SOUND OF FREEDOM, du réalisateur Alejandro Monteverde, avec Jim Caviezel. Au cinéma le 15 novembre 2023. Un film qui a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie en salle aux USA. Nous l’avons déjà vu et critiqué, à plusieurs reprises, et nous laissons maintenant à nos lecteurs la possibilité de le découvrir tranquillement, loin des fantasmes ou des élucubrations des uns et des autres.
SOUND OF FREEDOM est un thriller basé sur l’incroyable histoire vraie d’un ancien agent fédéral américain qui se lance dans une opération de sauvetage au péril de sa vie, pour libérer des centaines d’enfants prisonniers de trafiquants sexuels
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Sound of Freedom : la bande annonce en français est arrivée”
1-Quelle heureuse idée que cette organisation qui lutte pour protéger les enfants et contre le trafic qui en est fait .
À quand une telle organisation en France?
2-En matière de protection des enfants, pourquoi les lois existantes ne sont-elles pas appliquées?
Me Hincker «Le harcèlement moral dans la vie privee- une guerre qui ne dit pas son nom».
Luc Frémiot , avocat général – il préfère «avocat de la société »-: « Je vous laisse juges… ».
Jacques Thomet, journaliste d’investigation AFP « Pédocratie à la française ».
« À quand une telle organisation en France? Et Pourquoi les lois existantes ne sont-elles pas appliquées ?» Aie aie aie !! Que vous m’attristez à bouillir de rage de honte et de dégoût. Pourquoi continuez-vous à vous poser cette aberrante question ??? Quant les milliers de réponses ne sont même plus garées devant vos yeux de merlans fris, ni sous votre nez, mais elles sont bien ancrées, enfoncées jusqu’au fin fond de votre anu.., boyaux. N’avez-vous toujours pas con-pris que la France est dirigée par les même fdp nasalis larvatus bigleux d’israel et les israelo-londonniens, qui, infiltrés dans toutes politiques de Londres, de France, comme celle des États-Unis, du Canada, New-Zélande, Australie, Indes, en Afrique, plus pour longtemps, et n’ont/ n’avez, depuis la nuit des temps, qu’un seul but. Créer le NOM. Et alors que, malgré que cette race maudite sait que ça ne passera plus, et se trouve aujourd’hui le dos au mur, et ces membres nasalis larvatus bigleux, aux lunettes ronde et noires, ou au nez râpé, le savent. Ils n’ont plus d’autre alternative hormis celle de se faire sauter et partout dans le monde ou ils se planquent, toute en chialant sur toutes les chaines télé, cherchent un dernier moyen de nous emmener avec eux. Espérons que la Russie, l’Iran, la Chine et leur alliers au plus vite, vont se regrouper pour irrraaaadier cette race maudite qui ce prenait, jusqu’à aujourd’hui, pour la race »élue de la pas-net » et c’est infiltrée dans tous les murs des politiques du monde. Comme une foret serait bouffée par les mites que tu découvres une fois celle-ci morte…
A partir du moment où il ya un intérêt financier des pot de vin sont payer ce qui empêche toutes investigations
Tous corrompu jusqu’au dernier des politiques et policiers
enfin !!!!!!! merci à ceux qui se sont battus pour ce documentaire soit diffusée aussi en france, qui, comme d’habitude, est à la traine, ça doit déranger pas mal de monde dans nos « hautes sphères »
La PsyOp « Ballard & Slim » … ou comment achever de convaincre le monde que la Plandémie Covid-19 et l’injection de cinq milliards de doses de poisons expérimentaux font partie du passé … et que l’avenir des enfants dépend de nécrotechnologies ?
https://docs.google.com/document/d/1ZN8hSn3duXNUKAXTt1-UN6xhwbKGViUOeEDHLcTISFs/edit?usp=drivesdk
parce que dans les hautes sphères du pouvoir français, ils en croquent. Quelle pourriture! d’ailleurs pourquoi l’ahuri darmalin dissout Civitas parce qu’Alain Escada a osé parler de cette honte
dénoncer ça, c’est bien, agir c’est mieux, que font les zotorités?
Merci pour ce fabuleux film qui traite d’un sujet visiblement tabou pour certains. Il s agit de prendre conscience que ce traffic horrible existe, et de tout faire pour le stopper. Parler du film aidera.