Philippe Herlin est au micro de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour analyser l’effondrement économique du pays. Il analyse les conséquences dramatiques du coût de l’énergie et de l’inflation sur des millions de ménages français qui aujourd’hui ne s’en sortent plus financièrement et qui connaissent un déclassement brutal sans précédent. Energie, inflation seront-ils les détonateurs de la révolte populaire ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Energie, inflation : les détonateurs de la révolte populaire ? Avec Philippe Herlin”
La France producteur N°1 d’électricité ( la moins chère pour nous ) et qui en revendait en achète désormais à prix fort aux allemands qui en produisent grâce aux centrales à……charbon ! Le gaz russe nous coûtait donc 5 fois moins cher que le gaz ( de schiste ) américain ou le gaz indien qui est du gaz russe et qu’on leur rachète beaucoup plus cher….tout est fait pour appauvrir les français et les amener doucement vers un » contrat social » ou vous survivrez grâce au » bons » ou chèques de l’ Etat et vous n’aurez plus aucune liberté sous peine d’exclusion sociale et privation des » aides « . Il nous reste un minuscule créneau de choix pour les élections européennes mais la macronie joue déjà sur la peur et le manque de courage des moutons qui votent !
enfin quelqu’un qui s’informe autre que nos journaux venduent à l’état profond ! pour certains le réveil va être terrible !!! pour moi il n’y a que la corde qui nous débarrassera de tous ces tyrans !