Ah il a bonne mine Ryan Carson au fond de son sac à viande froide ! Sur une vidéo postée ce mercredi sur les réseaux sociaux, on le voit se faire agresser par le sel de la terre dans une rue de Brooklyn. Débordant d’amour et de Vivre-Ensemble, cet activiste d’extrême-gauche, antifa à bloc, petit évêque local de « l’inclusion », de la fin du « suprémaciste blanc et cul béni « Black Lives Matter » tente de calmer le traumatisé de l’esclavage qui a annoncé le menu dès l’entrée « je vais te tuer ». « Chill », « chill » que lui hurlasse le gauchiste.
« Chill », c’est du patois woke qui veut dire « calme, calme ». C’est con, il aurait dû gueuler des petits cris stridents comme le font les athlètes de la connerie des rassemblements woke…
Bah oui, c’est vraiment con de ne pas y avoir pensé parce que, selon les féministes, le cri primaire des femmes c’est un peu de la sorcellerie qui repousse le patriarcat. Ca montre « la puissance des femmes ». Ooooooh, mince mince alors ! C’est vraiment gourdiflot de ne pas y avoir pensé sur le moment. Une bonne gueulerie et la « puissance des femmes » l’aurait sûrement calmé. Et puis, ensuite, tout ce petit monde aurait pu « parler ». Parce que les bonnes femmes ça jacasse pour « apaiser les tensions », vous savez.
Donc Ryan Carson l’antifa n’a pas hurlé. Sa copine non plus. D’ailleurs elle a eu du bol la copine parce qu’à part se faire calotter sans répondre et reculer « chill chill » comme l’armée française en 40, il n’a pas fait grand chose son combattant de l’antifascisme.
Au final, le pauvre type s’est fait planté par le Vivre-Ensemble. Comme un con. Au milieu d’une rue minable. Par l’un de ceux qu’il a passé sa courte vie à défendre. Sa compagne, Claudia Moralès, une activiste Black Lives Matter aura, elle, eu plus de chance. Elle assistera d’ailleurs, les bras ballants, à l’agonie de son guerrier. On peut la comprendre mais on peut surtout comprendre la niaiserie de ces gens qui assistent tous les jours au spectacle de l’imbécilité de leurs théories et contemplent ainsi le gouffre qui les séparent du réel.
https://twitter.com/MrAndyNgo/status/1709316120660812049?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1709316120660812049%7Ctwgr%5Eb86bb4b1595d2db9d2b101124f84ea831a04f880%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2023%2F10%2F04%2Fnew-york-lactiviste-dextreme-gauche-ryan-carson-poignarde-a-mort-par-un-noir%2F
The man that was stabbed to death at a Brooklyn bus stop in front of his girlfriend, Ryan Carson, was a radical left wing activist and self described member of Antifa.
His girlfriend is pictured here with an ‘ACAB’ shirt and a social media post condemning police and praising… pic.twitter.com/A5Sg9q671y
— Amiri King (@AmiriKing) October 4, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
13 réponses à “A New-York, un activiste d’extrême-gauche succombe au Vivre-Ensemble”
Pour une fois que la victime était complice !
Tous ces gens se feront degager par ceux mêmes qu’ils ont porté au pinacle de la diversité et du multicultiralisme heureux !! Bonne blague. Convergence des luttes nous disent ils , ils sont surtout les idiots utiles de tous les mouvements wokistes de tous poils , qui rêvent de nous rayés définitivement de la surface de la planète.
pauvres clowns de gauche !
Il vaut mieux que ça tombe sur eux que sur nous. Souvent, ce sont les petites gens qui n’on rien demandé qui font les frais des idéologies bisounours imposées par CSP+ bien planqués dans leurs quartiers écolo-bobo. Je suis personnellement très content de voir que leurs chers migrants mineurs clandestins commencent à envahir les rues du 16ème pour arracher les colliers, piquer les trottinettes électriques et les portables de leur progéniture..
Quand on fait pas semblant d’être con….!
SHOOT AGAIN !
Bonjour,
Il a eu ce qu’il désirait le plus au monde.
Cordialement.
M.D
j’ai ri, c’est mal, hein ???? ok, même pas honte ;-)
Si au moins ça pouvait ouvrir les yeux à d’autres types aussi cons que lui, mais ne rêvons pas, il vont vite trouver une excuse au planteur foncé : Enfance difficile, père qui boit, mère qui fume, sondages favorables à Donald Trump…Bon, paix à son âme tout de mème. Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient. L’article n’est pas signé (ou j’ai mal vu) mais on dirait du ASH pur jus.
il a eu ce qu’il pronait … pour les autres!
il était adepte inconditionnel du « vivre ensemble » . . . . il est mort « ensemble »
Et : « en même temps . . . » (suivez mon regard)
Très belle histoire que celle de ce Ryan Carson. Il a rencontré la chance et a su en profiter !
La bonne nouvelle, c’est qu’aucun passant innocent n’a été victime de cette altercation.
Pauvre homme…. C’est bien triste.
J’espère que son meurtrier sera arrêté et que sa compagne comprendra l’utilité de la police et la folie du syndrome du bisnounours.