.« Le fait est que nous serons très bientôt un pays à minorité blanche et européenne. Parfois, mes collègues ne parlent pas assez pour faire comprendre que cela ne va pas changer notre façon de fonctionner » a indiqué, au cours d’une interview pour ProBlica, le président actuel des USA, le sénile Joe Biden.
Confirmant les craintes que de nombreux blancs, aux Etats-Unis, ont depuis des années, ou écrivent ce qui leur coûte une marginalisation importante.
Aux Etats-Unis, même un président de la République confirme donc que le Grand Remplacement, c’est à dire la substitution ethnique d’une population par d’autres, est une réalité.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Joe Biden, président des USA : « Le fait est que nous serons très bientôt un pays où les Blancs d’origine européenne seront minoritaires »”
ben si ils se réveillent aussi vite que le troupeau de trolls d’ici ; c’est clairement plié !
En Amérique, les blancs, comme les noirs et le asiatiques, sont des envahisseurs. Les seuls à avoir une légitimité sont les amérindiens.
Ce qui fait d’ailleurs que les « latinos » sont les plus légitimes car souvent métis.
En Europe la situation est différente: les autochtones ont (encore) leur mot à dire. Nous n’avons rien à voir avec les USA et aucune raison d’agir comme eux, nous ne sommes pas des colons.
A leyeti : tout à fait !
et en europe, les « Blancs » seront soit exterminés/remplacés, soit mis dans des réserves, youpi :-(
@leyeti
Et avant les Amérindiens il y avait qui ? Au Paléolithique, il y a 3 millions d’années, des groupes nomades de quelques individus commencent à se déplacer puis avec l’Homo Sapiens, il y a 300.000 ans, des migrations d’envergure sont entreprises, vers les Amériques, l’Europe et l’Asie. D’où venaient donc les Amérindiens ? La « légitimité » d’un territoire ou d’un peuple, quand on remonte à des centaines de milliers d’années, ça n’a plus aucun sens car les « Etats » ne sont pas constitués. Pour dire qu’un peuple est plus légitime qu’un autre, il faudrait donc fixer arbitrairement une date. Et par rapport à quoi on fixerait cette date ? Qui peut dire que les Amérindiens, à l’origine, n’ont pas rencontré des groupes déjà installés à leur arrivée et qu’il n’y a pas eu de conflits ?
Il ya plusieurs points fondamentaux dans cet article.
Et c’est bien trop long pour en parler.
Mais tout d’abord, merci de realiser d’où ca vient : D’abord un Président totalement sénile et qui plus est magouilleur politique, dont le fils terminera en taule. Ensuite, politiquement il est nul, et n’a jamais rien réalisé de performant, sinon qu’il a hérité de l’argent de la famille, et a obtenu la Vice-Présidence d’Obama par le pognon versé. Et de toutes manieres, il existe un fait certain que les USA est un pays réalisé aux mélanges les plus divers, avec un prééminence qui n’existe pas pour l’Europe, la présence des peuples autochtones (Les Indiens) sur ces terres qui leurs appartiennent bien qu’ils en ont été sauvagement chassés. De ce fait, les USA est un « melting pot » qu’en aucun cas on ne peut comparer à l’Europe. Mais il est possible que de là proviendra la merde …
« Les Blancs vont devenir une petite minorité aux USA » –> c’est déjà ce que disait Biden à l’époque où il avait encore toute sa tête. Il disait ça comme si c’était une fatalité, alors qu’en fait c’est une décision prise par le pouvoir politique contre la volonté des Blancs.
Le Grand Remplacement ne tombe pas du ciel, il est organisé par le gouvernement lui-même, avec la coopération des médias, des partis politiques, et des toqués de l’extrême-gauche. C’est particulièrement visible en ce moment, car le gouvernement Biden a ouvert les frontières des USA bien plus grand qu’elles n’avaient jamais été ouvertes.
On se demande pourquoi certains politiciens comme Biden et Macron veulent nous remplacer. Mais en fait, l’idée ne vient pas d’eux. Ce sont juste deux toqués/fripouilles qui ont été recrutés par le « pouvoir anti-blanc ». Ça leur permet de faire carrière.
• Aux USA, on se doute bien que Trump aurait remporté l’élection de 2020 si le camp démocrate n’avait pas enregistré de faux bulletins de vote qui sont sortis de nulle part. Les autorités judiciaires ont refusé d’enquêter.
• En France, les primaires de la droite avaient écrabouillé Copé et Sarkozy, les deux candidats du système, au profit de Fillon. C’est donc ce dernier qui était censé se faire élire président en 2017, pour succéder à Hollande. Il n’avait pas l’air spécialement anti-blanc, ni anti-russe. Mais « le pouvoir anti-blanc » a alors monté une opération pour déconsidérer Fillon sous prétexte de l’emploi fictif de sa femme. Et en parallèle, il y a eu une campagne massive des médias pour créer la candidature Macron, alors que personne ne savait qui était ce type.
Plus haut, j’écris « pouvoir anti-blanc » à propos des réseaux qui ont réussi à imposer Biden et Macron. Que sait-on de ces réseaux ? On sait surtout qu’ils contrôlent largement les médias et la direction des partis politiques ! Et ils font passer des lois favorables à l’immigration en provenance du tiers-monde. En fin de compte, il suffit d’un petit nombre de tireurs de ficelles pour imposer une politique à un pays. Ce sont les médias qui décident qui pourra ou ne pourra pas être élu. Ils censurent les gens normaux et ils manipulent les gauchistes pour en faire les petits soldats du grand remplacement.
Le week-end dernier je suis allé à Brest dans un magasin en périphérie sur 10 personnes dans la rue 8 racisés.
Ce n’est qu’un constat qui ne va pas plaire aux gauchos.