La principale organisation afrikaner Afriforum et d’autres organisations telles que le réseau d’agriculteurs familiaux Saai, les collectifs et syndicats TLU SA, AgriSA, Free State Agriculture, Agri-Northwest, Mpumalanga Agriculture, la NEASA (organisation patronale d’employeurs), la SBBV (une organisation de tireurs sportifs), Sekuriteit ainsi que l’organisation des anciens combattants d’Afrique du Sud et l’association des anciens des forces spéciales viennent de s’associer pour mettre en place une stratégie collaborative afin de lutter contre les meurtres de fermiers blancs.
Le but de cette réunion qui s’est déroulée ce week-end à Centurion est de présenter un front uni face à la criminalité rurale. Criminalité pratiquée principalement par des Noirs, immigrés (du Zimbabwe notamment) ou non, militants suprémacistes noirs ou non à l’encontre des fermiers blancs qui font vivre l’Afrique du Sud.
Selon le délégué d’Afriforum, il paraît clair que le SAPS (le service de police fédéral d’Afrique du Sud) est incapable de remplir sa mission de sécurité, il appartient donc désormais aux citoyens blancs de s’armer et d’assurer leur propre défense.
De fait, cette « sécurité communautaire » est déjà largement mise en oeuvre dans certaines provinces reculées d’Afrique du Sud. En effet, dans certains coins, il n’est pas rare de croiser des rangers blancs ou des patrouilles routières issues des organisations de défense blanches qui font la loi et protègent les communautés, blanches ou non, des attaques de bandits. Sans ces initiatives, l’Afrique du Sud aurait été depuis longtemps vidée de sa population blanche et serait tombée dans la famine et le chaos.
Car aujourd’hui encore, ce sont les Blancs et uniquement les Blancs qui maintiennent les derniers signes de prospérité de l’Afrique du Sud, seul pays développé du continent noir. Et pourtant, chaque année, ce sont des centaines de fermiers blancs qui sont assassinés dans leur ferme par des délinquants noirs, pour des motifs crapuleux ou politiques.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Afrique du Sud : les organisations boers s’unissent pour assurer la sécurité des Blancs”
Cette « sécurité communautaire » sera très bientôt à mettre en œuvre en France…
Ce qui se passe en Afrique du Sud est effectivement une source d’inspiration évidente…
C’est qu’il faudra faire un jour ou l’autre
Est-ce l’avenir de notre pays ? J’en ai bien peur……
perso je les laisserais bouffer leur me,,,Mon pere m a annoné toute la vie « on ne fait pas le bonheur des gens malgrés eux « ,,Les fils de cham ,,j ai les dents du fond qui baignent ,,Saturation lampe rouge ,,Enfin ,je reve au monde futur promis par Dieu ,,peuplé de justes et depollué de tous les nullos .La preuve de la nullité des « indigenes de couleur ,, »ne serait ce pas a eux d assurer la paix ?Apres ca vient encore pleurer et accuser les occidentaux de leurs « balles perdues « ,,
Oui, Bravo ! Une “sécurité communautaire” … et après ?
Les Boers ont façonné un pays magnifique qui ne dispose pas d’égal sur tout le Continent Africain !
Aujourd’hui, ils ne sont qu’une poignée et risquent la mort par assassinat, chaque nuit et jour. Livré aux Noirs, en moins d’une décennie, le pays est déjà foutu. Tout le monde le sait, les Africains mieux que quiconque. De ce fait je pose la question : Où est l’intérêt d’en discutailler ?….
@GdP, resaisissez vous, bon sang !
Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini.
L’ Afrique du sud était le plus beau et le plus riche pays d’ Afrique du temps où il était dirigé par les blancs ! Regardez ce qu’il est devenu, on peut dire la même chose de l’ Algérie !!!!!!