Une adolescente de 13 ans aurait été agressée sexuellement par un groupe d’individus dans une piscine municipale à Cologne, en Allemagne. Les huit suspects interpellés sont tous des migrants extra-européens, le principal étant un Irakien âgé de 16 ans.
Cologne : une adolescente de 13 ans agressée sexuellement à la piscine
Dimanche 17 septembre, ce qui devait s’apparenter à une agréable sortie dominicale à la piscine s’est transformé en cauchemar pour une adolescente de Cologne, ville située dans l’ouest de l’Allemagne dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Alors qu’elle se baignait dans le bassin extérieur de la piscine municipale Agrippabad avec des amies, un groupe d’adolescents et de jeunes hommes auraient harcelé et abusé sexuellement de la victime âgée de 13 ans. Selon les informations relayées par différents titres de presse allemands citant des sources policières, les huit suspects, âgés de 16 à 26 ans, auraient entouré la jeune fille dans le bassin, l’auraient harcelée et jetée en l’air.
Selon un porte-parole de la police de Cologne, le principal suspect est un individu âgé de 16 ans qui aurait mis la main dans le maillot de bain de la jeune fille.
Parvenant à se libérer de ses agresseurs, la victime aurait ensuite réussi à prévenir le maître nageur, ce dernier appelant la police dans la foulée. Dépêchant sept voitures de patrouille sur place, les forces de l’ordre interpellèrent les suspects à la sortie de l’établissement.
Les 8 suspects interpellés sont tous des migrants extra-européens
Concernant le profil des individus arrêtés, la victime a indiqué aux policiers de Cologne qu’elle ne connaissait pas ces derniers auparavant. Par ailleurs, il s’avère que les huit suspects sont tous des migrants d’origine extra-européenne. En effet, l’un d’entre eux (le principal suspect âgé de 16 ans) a la nationalité irakienne, quatre ont la nationalité syrienne et trois ont la nationalité turque.
Toujours selon le porte-parole de la police de Cologne, il était encore trop tôt en début de semaine pour clairement affirmer quels délits étaient reprochés à quels participants. Pour le principal suspect précédemment évoqué, il pourrait se voir accuser d’un abus sexuel ou d’un abus sexuel grave mais l’enquête n’en est qu’à ses débuts.
Des enquêteurs qui vont devoir composer avec une difficulté supplémentaire : comme l’a indiqué la chaîne de télévision allemande ZDF en s’appuyant sur les déclarations de la police de Cologne, il n’y avait guère d’autres baigneurs dans la zone extérieure de la piscine au moment des faits, privant ainsi les policiers de précieux témoignages.
Suite à leur identification et leur interpellation après les faits présumés, les suspects ont été remis en liberté. Quant à l’adolescente de 13 ans, elle a été entendue en présence de ses parents.
Au sujet de la vague d’agressions sexuelles perpétrées à Cologne à l’occasion de la nouvelle année le soir du 31 décembre 2016 impliquant de très nombreuses bandes de migrants :
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Cologne (Allemagne) : une adolescente de 13 ans agressée sexuellement à la piscine, 8 migrants extra-européens interpellés [Vidéo]”
Il est logique que la presse, même locale, ne parle quasi plus de ces attaques sexuelles commises par des migrants en Allemagne. C’est partout et tout le temps, surtout sur les femmes et les enfants et parfois même sur les hommes et les animaux.
Depuis que l’Allemagne a ouvert ces frontières ceci n’est pas un cas isolé.
Dans les années 95 s’était les Turcs qui étaient les agresseurs.
Ces gens là ont des mœurs différentes et une éducation qui ne respecte les jeunes femmes ni les femmes.
Les Allemands vont devoir se réveiller.
Vous croyez qu’en France les femmes sont en sécurité dans l’espace public ?
L’huile et l’eau ne se mélange pas .
ben quoi ? et le vivre ensemble alors ? maintenant a partir du moment ou les juges qu’ils soient allemands ou français déclarent que c’est parce que ce n’est pas la meme culture donc c’est pardonnable on n’en a pas finit des viols et des agressions !
Vous importez des milliers de jeunes hommes et il est prévu quoi pour leurs besoins sexuels ? Alors dîtes vous bien que les viols, agressions et abus sexuels en tous genres ne font que commencer !
Le jour où on a laissera quelques uns des agresseurs sur le « carreau », la Presse menteuse ne pourra pas cacher la vérité !
refugees welcome !!! pas pour tout le monde! et la presse passe ces « faits divers » sous silence, n’oubliez pas d’aller voter aux européennes