Lampedusa. Le discours de Giorgia Meloni traduit en vidéo avec l’intelligence artificielle
Le discours de Giorgia Meloni sur #Lampedusa traduit directement grâce à l’Intelligence Artificielle pic.twitter.com/QOSNDWTXpl
— Breizh-Info (@Breizh_Info) September 19, 2023
En 2022, seuls 8% des 331 553 migrants recensés entrés clandestinement dans l’UE étaient des femmes (Frontex)
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Lampedusa. Le discours de Giorgia Meloni traduit en vidéo avec l’intelligence artificielle”
Bizarre tout de même cette folle immigration de masse jamais vue. Coup monté par des ONG européennes, Allemagne et France. C’est la réponse de l’autruche de notre France profonde pour ennuyer la politique italienne qui est le contraire de l’UE, une future idée de l’Europe des nation. Pas très intelligent tout cela, imposer une masse migratoire à l’Italie. On voudrait forcer l’Italie à sortir de l’Europe que l’on ne s’y prendrait pas mieux. Entre la guerre cautionnée par la France et l’Allemagne des faux accords de Minsk ces pays se sont tiré une balle dans le pied avec la guerre contre la Russie et maintenant sabrent l’Italie pour sa politique. Le Général de Gaulle le citait bien « l’Europe l’Europe déjà à sa création c’était une utopie, alors à 27 c’est une folie qui s’ignore. Car Allemagne et France ne se sont jamais mis en accord durant 1 siècle et demi. Les mentalités sont trop différentes comme une cigale française à 4’500 milliards de dettes s’associant à une fourmi allemande ou Russe, très peu endettée, de la pure utopie.
En réalité l’explication est simple. Il n’y a pas de politique migratoire imposée à l’Italie.
La politique migratoirede l’Europe sous les auspices de Von der Leyen fossoyeuse de notre civilisation a été acceptée par Meloni.
L’accord de gouvernement entre 4 parties de droite et centre droit stipulait que les engagements de l’Italie vis à vis de l’Europe, de l’OTAN et de l’euro seraient respectés.
Il n’y a pas de tromperie tout était dans le texte « Pour l’Italie ».
Donc la voie suivie par Méloni suit exactement le premier paragraphe du texte: « L’Italie, partie intégrante de l’Europe, de l’alliance atlantique et de l’occident, etc.. »
Voici aussi l’explication du soutien à l’Ukraine et l’attachement à l’euro, là aussi pas de mensonges mais l’application de la servilité à l’Europe et uax USA.
Les italiens se sont faits avoir de la plus belle des façons.
les peuples ne lisent jamais les professions de foi et les projets d’accord de gouvernement et ensuite ils s’étonnent d’être cocus.
C’est beau les rêves quand on est en prison. Sans sortie de l’UE pas d’avenir, désolé Giorgia mais Bruxelles est le problème, pas la solution.
la pro atlantiste ne parle pas un moment du vrai responsable de cette invasion , curieux non ? un oubli sans doute ..; soros va la remercier !!