Migrants: l’interview de Marion Maréchal en direct de Lampedusa
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Migrants: l’interview de Marion Maréchal en direct de Lampedusa
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Breizh-info est un média indépendant, qui traite de TOUS les sujets, surtout ceux qui dérangent.
© BREIZH-INFO – Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine | Qui sommes-nous ? | Mentions légales et cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.
11 réponses à “Migrants: l’interview de Marion Maréchal en direct de Lampedusa”
« Est-ce que ce que vous dites n’est pas indécent ? »
« Il y a des circonstances particulières [..] et le réchauffement climatique. »
« Est-ce que vous ne devriez pas apporter un soutien à ces personnes. »
Dixit Bruce Toussaint
Cet employé de BFMTV, est égal à lui même : un bien pensant, grand humaniste abreuvé de wokisme qui porte des oeillères 365 jours par an et qui a la fâcheuse habitude de détourner les questions, de noyer le poisson et de ramener tous les sujets à des « causes humanistes ». On l’a vu pour le Covid et la vaccination dont il a été le chantre, en soutien inconditionnel aux menteurs invétérés de la Macronie.
Difficile pour ce serviteur modèle d’imaginer le trafic de chair humaine par des passeurs sans foi ni loi, le subventionnement des ONG pro migrants avec l’argent des contribuables ou la submersion migratoire de l’Europe et de la France. Ce moralisateur qui refuse de voir les réalités a une spécialité : celle de botter en touche sur des questions cruciales en s’abritant derrière le politiquement correct.
Toussaint n’est pas un journaliste, c’est un bon chien de garde de la Doxa, une sorte de roquet agressif qui passe sont temps à aboyer. A part ça, aucune instruction, aucune culture, il se contente d’être « la voix de son maître » et de répéter, en gros toutou fidèle, les leçons qu’il a apprises par coeur.
Toussaint est bien obligé de dire ce qu’il dit, sinon il n’aurait pas de boulot
Hé ! Monsieur Toussaint
“Est-ce que vous ne devriez pas apporter un soutien à ces personnes ?”
Oui, M. Toussaint, il faudrait faire comme vous : mettre la table et le couvert, préparer la chambre pour ces gens et prévoir aussi un peu d’argent de poche pour les cigarettes et les loisirs.
Vous en avez amplement les moyens M. Toussaint avec votre gros salaire. Allons, ne cherchez pas à vous soustraire à vos obligations morales. Quand il y en a pour deux il y a bien pour six ou huit !
Alors, combien en avez-vous accueillis dans votre grande maison avec piscine et jardin privatif ?
Ce journaliste de « BFM-Machin » imbu de sa personne, Plein de Lui-meme, de ses Postulats Préformatés, et vide de Tout le Reste, devrait etre mis « au Régime », il mange trop gras, ça lui ramoli le cerveau, et du haut de son pieds d’estale de petit bourgeois aisé, il ne comprend pas La Réalité Factuelle de La Situation, Ni celle du Chaos qui en découle au quotidien pour les Français….
Pauvre petit Journaleux qui ne sait pas effectuer un véritable débat, mais n’est seulement capable que de glisser des peaux de bananes sous les pieds de la personne qu’il interroge…
il N’est Rien d’autre qu’un Agent Médiatico-Manipulateur aux Ordres et Au Service de La Doxa d’Etat…!!!
Vous savez peut-être que BFM est à vendre.
Très mauvaise, et à la limite inutile, interview. Autant dire que Marion Marechal n’y est pour rien. Mais que peut-on s’attendre de Bruce Toussaint et son questionnement perfide ? Quant au problème en soi, il n’est pas a Lampedusa, mais dans la volonté des politiques de mettre fin à ces invasions. En d’autres mots, torpiller ces esquifs de contrebande humaine en pleine mer. On en coulerait, une, puis deux, puis dix, et ces invasions cesseraient. Autrement, c’est très simple : Ces masses humaines, dont strictement personne n’a besoin, finiront par nous submerger, nous detruire, nous effacer de la planète Terre. Mais qui écoute ?…
Je propose que B Toussaint de BFM radio genouillant allègrement devant les wokistes de tous poils , en recoive quelques-uns chez lui de ces soit disants réfugiés politiques qui ne sont en fait que des profiteurs économiques ,qui a coup sur ,vont détruire au profit de l’Afrique notre modèle social . Stop et par tous les moyens s’il le faut !! Indépendance est un mot qui a du sens ,et bien qu’ils l’assument cette liberté qu’ils ont tant réclamés .
Ce type est le pire faux cul employé de la caste que l’on puisse imaginer. Tout y est : le débit mot pour mot du discours de la caste, doxa et narratif dominant. Ce type est profondément abject.
TOUSSAINT ! ! ! Quand la civilisation européenne aura disparu … j’espère que tu seras encore là pour aider les migrants tout seul !
plein d’idées reçues chez ce journaleux, il faut qu’il tente d’être un caillou dans le soulier de mme maréchal; malheureusement pour lui elle ne se laisse pas faire, elle refuse de se flageller