Pegen iskis eo daet da vout doktrin ar c’honsil Vatican II hag iskisoc’h c’hoazh an ONG « iliz katolik » ag a zo daet da vout Iliz Roma edan ar Pab Fañch…
E Sarzhaw, an aotrou person Yann-Eudo Fresneau a zo intereset-tre gant tout ar pezh a denn d’an homosekselezh, betak lakaat ar banniel « lagad bleiz » àr e brofil twitter e-pad ur mare ! A-benn ar fin e tennas ar banniel LGBT met en ur displegiñ perak :
Ne vir ket doc’htoñ da gendalc’h da gas kemenadennoù àr an homosekselezh. Bemdez pe dost ! Hag é tifenn an tech-mañ par ma c’hell. Betek kavout justifiañs er skritur santel memes !
Où en sont nos amis traditionalistes de leurs connaissances scientifiques sur l'homosexualité ? ⬇️ https://t.co/aPfXb7E7Mr
— Fr. Yann-Eudo Fresneau🇺🇦🇺🇳🇦🇲ن🕊💚✝️🌈⚖🇷🇺 (@FresneauJean) September 15, 2023
Le pape François veut que les chrétiens demandent pardon aux homosexuels https://t.co/WXtiOuE7uy
— Le HuffPost (@LeHuffPost) June 27, 2016
L'amour n'est pas un péché. « Ce qui sort de l’homme, c’est cela qui le rend impur. Car c’est du dedans, du cœur de l’homme, que sortent les pensées perverses". Mc 7, 20. Les actes homosexuels ou hétérosexuels qui sont vécus ds un amour pur ne sont pas un péché mais un bienfait. https://t.co/9BJyOzZhZb
— Fr. Yann-Eudo Fresneau🇺🇦🇺🇳🇦🇲ن🕊💚✝️🌈⚖🇷🇺 (@FresneauJean) September 14, 2023
Encore beaucoup de personnes pensent que la doctrine de l'Eglise n'a pas évolué depuis plusieurs milliers d'années sur la question de l'homosexualité. Il serait grand temps que @Pontifex_fr et @Eglisecatho clarifient nettement et urgemment la position de l'Eglise à ce sujet. ⚠️ https://t.co/KBzvLQyhAn
— Fr. Yann-Eudo Fresneau🇺🇦🇺🇳🇦🇲ن🕊💚✝️🌈⚖🇷🇺 (@FresneauJean) September 13, 2023
Evit ar fideled ha ne faotañ ket dezhe klevet seurt traoù eh eus un iliz Saint-Pie X, straed Saint-Pie X, e Gwened…
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “E Sarzhaw (56), an aotrou person a zo evit an LGBT”
Je ne vois pas l’intérêt d’un tel débat.
Comme d’aucuns le savent, toute personne homosexuelle est contre-nature.
Quelle mère, au moment d’accoucher, prie Dieu que sa progéniture naisse homosexuelle ?
Bref, à mon humble avis, quitte à en blesser plus d’un, je considère que l’on donne trop facilement la parole aux monstres.
Car un contre-nature est automatiquement un monstre au sens étymologique du termne.
Nous avons été récemment consultés concernant nos remarques sur breizh-info.com. je n’y ai pas répondu en raison de questions trop intrusives. Une seule requête : j’apprécierais que les artistes en breton soient traduits dans la langue nationale.
Bonjour
En Bretagne, le Breton est une langue nationale.
Par ailleurs, il y a 90% des articles qui sont écrits en Français. Pour ceux qui sont écrits en Breton, il faut juste faire l’effort d’apprendre la langue si cela intéresse.
cdlmt
J’ai cru un instant que vous vouliez que les articles écrits en français et traitant de la culture bretonne soient traduits dans la langue nationale … malheureusement, j’ai réalisé dans le 1/4 de seconde suivant que nous ne parlions pas de la même langue nationale. 😂 dommage.
il y a la possibilité de traduire en français en allant sur le site de OPLB / OPAB.
Je suppose que dans la phrase « j’apprécierais que les artistes en breton soient traduits… » il faut lire « articles » et non « artistes »…
« En Bretagne, le Breton est une langue nationale. »
Le breton, pas le Breton ! Nationale ? Malheureusement pas.
« Par ailleurs, il y a 90% des articles qui sont écrits en Français. » En français, pas en Français !
« Pour ceux qui sont écrits en Breton, il faut juste faire l’effort d’apprendre la langue si cela intéresse. »
En Breton ? Non : en breton ! Apprendre une langue demande plus d’un « effort » !