Le 30 septembre prochain sera la journée internationale du droit à l’avortement. A cette occasion, le Planning Familial de Rennes organise, dans la même ville, un « évènement de soutien » destiné à aider financièrement les femmes qui ont dépassé le délai légal de 14 semaines de grossesse afin qu’elles aillent « avorter à l’étranger ». L’association précisant même que « l’argent récolté ira dans notre caisse IVG Délai Dépassé, actuellement vide ». Pour information, cela coûte entre 1000 et 2500€ et nous avons quelques demandes chaque année. Elle a ainsi servi à 4 personnes depuis le début de l’année 2023.«
Inciter les femmes à aller à l’étranger pour exercer ce qui est considéré comme un délit en France, alors qu’on est une association archi subventionnée avec l’argent des contribuables, le concept est tout de même assez étrange.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Rennes : le Planning Familial organise une collecte de fond…pour aider les femmes à avorter à l’étranger”
Quand on dit qu’on est chez les fous….on n’est pas loin de la vérité !!
Ben voyons,c’était pas assez de faire un génocide de nos propres bébés en occident on va aller génocides les bébés africains ?
Non, malheureusement, on parle bien d’avorter À l’étranger et non d’avorter l’étranger.
Le livre de Patrick Buisson, « La Décadanse », explique bien les événements qui ont accompagné le vote de la « dépénalisation » de l’avortement. Tout y est dit.
le suicide des blancs par leurs zélites