Les demandes d’asile dans l’Union européenne ont augmenté de près de 30% au premier semestre 2023 par rapport à l’année précédente, avec environ 519 000 demandes déposées.
Les principaux demandeurs sont les Syriens, les Afghans, les Vénézuéliens, les Turcs et les Colombiens. Cette hausse met sous pression de nombreux pays européens pour traiter les demandes, avec une augmentation de 34% du nombre de dossiers en attente de décision par rapport à l’année précédente. Environ 41% des demandes en première instance ont reçu une réponse positive.
De plus, environ quatre millions d’Ukrainiens bénéficient d’une protection temporaire dans l’UE en raison de la guerre avec la Russie.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Immigration. Les demandes d’asile explosent dans l’Union Européenne”
Bis repetitas !!!!
Bref, on en a parlé. Chacun sait, que contrairement à ce qu’annonce Maconcon sur chaque micro qui lui est tendu, la France est outragée par une immigration constante. L’homme blanc disparait au profit du bronzé-pas-cher. Oui, je le dis haut et fort, une « protection temporaire » comme celle qui est allouée à l’Ukraine pour des raisons bassement politiques anti-russes, seraient le bienvenu en France. Mais qui croit encore aux fées et leurs vertus ??? …
l’europe passoire , gaulois réfractaires, allez bosser, payer des impots pour permettre à ces gens de vivre et de prospérer