Un couple; une femme française et son mari immigré; a été condamné le 23 août au tribunal de Saint-Brieuc pour avoir commis une série de vols à Loudéac durant l’été. Des vols effectués dans des commerces de la commune, mais repérés notamment du fait des caméras de surveillance installées ici ou là à Loudéac.
« L’homme a été condamné par le tribunal de Saint-Brieuc à 20 mois de prison et une interdiction de paraître sur le territoire français pour 5 ans. La femme, de nationalité française quant à elle, a été condamnée à 18 mois de prison, dont 9 mois assortis d’un sursis » indique Le Télégramme.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Loudéac. Un couple condamné pour des vols”
On aurait mieux fait de les foutre dehors du territoire Francais, plutot que de les nourrir sur nos deniers.
Ceci dit, c’est lamentable. Tous les jours, TOUS LES JOURS, on peut citer des dizaines et des dizaines de procedures judiciares à l’encontre des émigrés . Je pose la question : Mais dans quel but garde-t-on sur le territoire national toutes ces races, differentes des nôtres, dont PERSONNE n’a besoin ??????????
Bonte divine, mais c’est quand qu’aura lieu une reaction de la Présidence, ou en son absence notoire, celle du Gouvernement français ??????
on sait très bien que les peines de prison de moins de 2 ans et que les oqtf ne sont jamais effectuées. blablabla