Le 4 août 2023, dans la ville de Cherbourg, Oumar N’Diaye, 18 ans et déjà 17 mentions au fichier des infractions judiciaires, agressait Mégane, 29 ans, à son domicile avec un manche à balai, la laissant entre la vie et la mort. Vincent Lapierre s’est rendu sur les lieux du crime pour le Média pour tous.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Barbarie à Cherbourg. Vincent Lapierre à la rencontre des habitants”
Le dégoût !!!
Et toujours les mêmes envahisseurs (Qui tout aussi bien sont nés sur le sol Français), toujours les mêmes menaces, toujours les mêmes faits delictueux. Bref, il y en a marre !!! Bien sûr, attendre à ce que Macron fasse un geste, lui le Gauchiste de service qui s’atiche d’une compagne alors que ce n’est pas du tout dans son « genre », c’est se foutre le doigt dans l’oeil, et profond ! Non mes Amis ! Des échéances électorales seront proches dans deux ans. Preparez-vous. Autrement, ce sera de votre faute : Le pays, Notre France, sombrera, et profond …
Il faut « débrancher » tous ces barbares
Pourquoi votre média ne fait pas un petit sondage sur « la peine de mort » auprès de ses lecteurs (le sujet de la peine de mort revient plusieurs fois dans la bouche de vos interlocuteurs), lequel pourra être repris et donner lieu a un sondage national, car, de toute façon, sur ce sujet, personne n’est indemne, car, si on est contre la « peine de mort » des assassins, cela veut dire que ces « open bar » pour celles des victimes, et statistiquement il y a plus de crimes de sang qu’il y aurait eu de peines capitales de prononcées, donc la balance est a la défaveur des victimes. Si les éventuels assassins savaient que la « peine capitale » est en vigueur, il y aurait un effet dissuasif, même léger, qui contribuerait a épargner quelques futures victimes. Ce qui gêne les » humanistes bien pensants », c’est que la « peine de mort » est prononcée au nom de tous les citoyens, donc, au nom de la responsabilité de chacun régit par les lois de la République, donc il devient collectivement implique, et c’est la que le bas blesse, car, lorsque le potentiel assassin tue, c’est sa seule responsabilité qui est engagée, et cette réalité est plus acceptable pour un petit esprit « bien pensant »,qui ne se sent pas engage et souille par cet acte, comme il semblerait l’être s’il etait fait, en son nom de citoyen, par les autorités judiciaires du pays.
« l’humanité est dégueulasse » ??? certains le sont! les zotorités laissent faire manifestement, on ne sait même pas son prénom, anonymat total pour faire oublier l’affaire! un gars qui a 17 mentions à son casier judiciaire et qui reste dans les rues… drole de pays!