Comme une N-ième provocation à l’encontre de la communauté afrikaner qui a construit l’Afrique du Sud, Julius Malema a entonné la chanson raciste anti-blanc « Kill the Boer » lors du congrès célébrant la création, il y a 10 ans, de son parti, l’EFF, ce week-end à côté de Johannesburg.
Openly encouraging his followers to kill farmers/boers/white people.
Why is this man not in jail @SAHRCommission?#SAHRC #Killthefarmer pic.twitter.com/QVCVq7t7RQ— AgentLeon (@AgentLeonV3) July 30, 2023
Kill the Boer est un chant clairement raciste anti-blanc qui a fait l’objet de plusieurs procès. Mais Julius Malema n’en n’a cure puisque l’ANC ferme les yeux sur le génocide des Blancs en Afrique du Sud et sait qu’elle a besoin de Malema.
Rappelons que si l’Afrique du Sud est le pays d’Afrique le plus développé (il fait même partie des BRICS), c’est uniquement parce que celui-ci a été construit par le peuple afrikaner et que les Blancs (Afrikaners comme Anglophones) constituent encore et toujours le fer de lance de l’économie sud-africaine.
Tuer les Afrikaners (« kill the Boer ») amènerait la famine en Afrique du Sud et sa relégation au niveau d’un état africain classique.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Afrique du Sud : Malema entonne « Kill the Boer » au congrès de l’EFF”
A l’instar de ce qui s’est déroulé pour l’Algérie qui nous a mis dehors en 1962 (j’en étais…) pourquoi les « blancs Sud-africains » ne quittent pas ce pays qui ne les veut plus ? Plutôt que de se faire assassiner, partir, et laisser ces peuples encore passablement, et génétiquement arriérés, qui n’ont pratiquement pas su profiter de la présence de ces blancs pour évoluer (et n’évoquons pas ici l’apartheid dont certains ont tiré profit malgré tout), laisser donc ces peuples reprendre leurs « ensauvagement » là où ils l’avaient laissé, et ils retomberont naturellement dans l’extinction d’où ils avaient été retirés.
Fuck them all !!!