Ca se complique ! Les transgenres mâles réclament désormais la possibilité de se faire greffer des utérus pour pouvoir avoir des enfants. La femme ne se résumant pas à son appareil reproducteur, l’opération est déjà ardue et les possibilités d’avoir un enfant hautement hypothétiques. Mais un activiste transgenre mâle vivant comme une femme a réussi à placer la barre encore plus haut. Ce monsieur veut désormais se faire greffer un utérus pour pouvoir ensuite subir… un avortement !
Un activista transgénero quiere ser la primera mujer trans en abortar. Sometiéndose a un transplante de útero para embarazarse y así poder abortar pic.twitter.com/EI9CHjyzdN
— La Razón (@larazon_es) July 12, 2023
L’idée est certes nouvelle, surprenante et finalement marginale mais le gauchisme ayant une capacité infinie à inventer de nouvelles lubies, celle-ci peut connaître un succès fulgurant si les greffes d’utérus sur les transexuels se généralisaient.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
15 réponses à “Un activiste trans veut être le premier transgenre à avorter après la greffe d’un utérus”
Un utérus sans les ovaires…ne sert à rien…. ils sont fous!
Quand on depasse mes bornes, il n’y a plus de limites …
Ca devient hallucinant !! On veut s’offrir le droit de mettre fin à une vie …
Je ne suis pas membre de Civitas ou d’un quelconque commando anti-IVG, mais trop c’est trop !!!
Et après ? Il (i.el. ou elle.I ou… machin truc !) voudra s’offrir une ménopause comme Maman ( Ou Papa ou … machin truc !)
Bientôt, il, ( ou elle, ou i.el ou… machin-e ) voudra s’offrir une ménopause, comme Maman ( ou Papa, ou elle ou i.el ou …machin-e ) !!
C’est CA le progrès !?!
Même si on parvenait à greffer un utérus portant déjà un fœtus, qu’un bébé puisse se développer dans de telles conditions sur un homme charcuté est beaucoup supposer.
Chaque fois que l’on croit que ce genre de taré a atteint ses limites, on se rends compte qu’il peut encore creuser dans le cloaque de son cerveau malade pour sortir une nouvelle connerie. On attribut à Albert Einstein la citation : “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” Ce ‘truc’ viens de confirmer le pressentiment du génie.
Dans un monde gouverné par la bêtise, l intelligence est un délit « (Montherlant)
Flaubert l avait dit aussi..
en France, c’est ‘la sécu » qui paie ? Sommes-nous d’accord ? pour faire des choses bizarres..
qui paye tout cela ?
Je vois qu’il ne respecte même pas la vie, alors moi je ne respecterai pas la sienne, point final. J’espère qu’il aura toutes les complications possibles.
et tout ça avec des financement de la sécu qui en même temps ne rembourse qu’à 60% ce qu’elle remboursait à 70%; le cochon de payant doit continuer à bosse pour payer des impots afin de satisfaire ces lubies
Il y a des solutions à tout ça. Camps d’internement et de rééducation. Hôpitaux psychiatriques et camisole chimique. Solution finale pour ces activistes dégénérés.
La dégénérescence de l’humanité s’accélère gravement ! La folie est exclusivement réservée à la race humaine, les animaux sont finalement beaucoup plus intelligents.
Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite !