Guerre ethnique ou guerre civile ? Entretien avec Laurent Obertone enregistré à l’occasion du colloque de l’Iliade « Restaurer le politique. identité, souveraineté, sacré. »
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Guerre ethnique ou guerre civile ? Entretien avec Laurent Obertone”
Les musulmans accusaient les Français non-musulmans de s’enrichir, sur leur dos: ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens!….or, les musulmans sont »indépendants » depuis plus de 60 ans et, malgré le départ des »mécréants »: ils sont toujours pauvres et ils viennent, maintenant, chez les anciens »colonisateurs » afin de ne pas mourir de faim!…pourtant au temps de »L’Algérie française » il y avait, en Algérie, des fruits et des légumes à volonté…aujourd’hui, les Algériens sont obligés d’acheter des produits de première nécessité!….
En 1962, l’Algérie avait 10 millions d’habitants. maintenant, elle en a 45 millions.
La faute à qui ?
Après l’Indépendance de l’Algérie et après avoir chassé les « colonisateurs » QUI s’en est foutu plein les poches et QUI continue aujourd’hui à se remplir la panse ?
QUI continue à donner au bon peuple algérien mené par le nez une riche nourriture spirituelle en guise de pain, de tajine et de couscous ?
Si vous répondez à ces questions vous comprendrez pourquoi ce Pays qui aurait pu être une grande puissance et un modèle pour l’Afrique a sombré dans la misère et voit sa population affamée frapper à la porte de la France.
une guerre civile se fait entre deux clans d’un même peuple, les émeutes d’aujourd’hui sont faites par des ressortissants algériens (dixit l’algérie) et d’afrique qui ne sont que des « français » de papiers