Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nahel, « Petit Ange » selon Kilian MBappé. Un policier sous anonymat dresse le portrait d’un délinquant au comportement exécrable et provocateur sur Cnews

« J’ai mal à ma France.  Une situation inacceptable. Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt » tels sont les mots de Kilian Mbappé concernant le jeune Nahel, abattu par un policier alors qu’il roulait sans permis, dans une voiture que la plupart de nos lecteurs ne pourraient pas s’offrir même en mettant de côté toute une vie.

Un peu comme dans l’affaire Théo, la baudruche autour du jeune homme se dégonfle au fur et à mesure des jours qui passent.

Ainsi, sur Cnews, un policier sous anonymat, qui a eu maille à partir avec le jeune homme, dresse le portrait d’un délinquant au comportement provocateur.

L’avocat du policier inculpé, a également livré un témoignage qui devrait ramener un peu tout le monde à la réalité. Il s’agissait d’un jeune délinquant tué par la police parce qu’il avait mis la population de sa propre ville en danger au volant d’une arme par destination, en l’occurence sa voiture, sans permis. Petit ange vraiment ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

18 réponses à “Nahel, « Petit Ange » selon Kilian MBappé. Un policier sous anonymat dresse le portrait d’un délinquant au comportement exécrable et provocateur sur Cnews”

  1. Elodie Chaumont dit :

    Un jeune délinquant tué, c’est « un petit ange » selon Kilian MBappé.
    Le poursuiveur de ballons ne fait qu’attiser la violence, comme d’ailleurs bien d’autres étoiles filantes de la célébrité qui font prospérer leur fonds de commerce en faisant tirer les mouchoirs et en jouant sur l’indignation.
    K. MBappé devrait s’indigner des saccages et destructions perpétrés dans le pays contre des biens publics et des biens privés.
    Demandez à ma cousine qui a perdu son automobile, son outil de travail, comme à tous les citoyens non impliqués dans ce drame, qui ont eu leur voiture incendiée et leurs biens saccagés crapuleusement, s’ils iront prier pour l’âme du « petit ange ». Oui, aujourd’hui , ma cousine et bien d’autres sont en colère contre ces « petits anges » qui mettent le pays à feu et à sang.
    Un malheureux « petit ange » qui a hélas récolté les fruits amers de son mépris pour la Loi.
    Amen !

  2. P.G. dit :

    Un petit ange a des ailes, et c’est fait pour voler, donc pas besoin d’une voiture avec permis.

  3. Maury dit :

    J’approuve.
    Et j’adore ces positions.
    Tous les dirigeants ultérieurs à Gaulle ont été acteurs de la politique qui nous amène ici.
    De « droite » comme de gauche.
    Aggravation avec la gauche de macron.

  4. gautier dit :

    j’espère James que votre famille, peut être vos enfants, votre voiture, vous même, lors d’une sortie ou au moment de partir travaille vous soyez assailli par une dizaine de jeunes Anges ! ou de voir votre voiture qui brule, et un Ange sur le toit de votre voiture en vociférant que vous êtes un sale français, j’aimerai que vous nous dite votre réaction !!! vous lui demanderez  » pardon  » de m’ être garé là !!! donnerez vous une auréole à ce pauvre Ange de pas être aimé !!! personnellement pour moi il reste si je le peux sur le trottoir !!

  5. Boxon dit :

    La haine de la France et des « blancs », c’est cool.
    L’Algérie est le seul pays au monde qui dans son hymne national déclare sa haine pour un autre pays.   Le texte de l’hymne national algérien a été composé en arabe pendant la guerre de libération (1954-1962) et compte notamment ces couplets : 
    « France, le temps des palabres est révolu », et 
    « France, voici venu le jour où il te faut rendre des comptes ».
    Dans les années 1990, le gouvernement algérien avait supprimé les passages les plus « haineux » pour la France. Et il y a quelques jours ces passagers ont été réintégrés par le président algérien Abdelmadjid Tebboune fin mai 2023 par décret. L

  6. Michel Beraudo dit :

    M’Bappé et autres vedettes friqués et racisés feraient mieux de se contenter de jouer et de se taire. Ces imbéciles ne font que réagir par esprit tribal, confirmant par là qu’ils sont incapables de penser par eux-mêmes et que leur identité est plus ethnique que française.

  7. Bran ruz dit :

    Que le sieur Mbappe reprenne la définition du mot ange dans le dictionnaire.

  8. Yacine dit :

    L’état français a tellement laissé faire la racaille et les voyous qu’il s’est passé un inversement des valeurs. La France est en train de couler à pic à cause de ces  » petits anges ». Je précise que j’habite Alger et jamais il ne se passe ce qu’il se passe en ce moment en France. La raison est bien simple ces  » petits anges » n’ont aucune attache aucune racine aucun respect pour quoi que ce soit. Ni aucune reconnaissance pour  » leur » pays. Je vous assure et ça n’est pas de la propagande pour mon pays ( l’Algérie) jamais vous ne rencontrerez ces voyous à alger. Je vous renvoie d’ailleurs aux images de l’incroyable pacifisme et civisme du formidable mouvement populaire qui a conduit au départ de l’ancien président bouteflika. Et soyez sûr qu’ici à alger nous sommes choqués par les dégradations et émeutes qui ont lieu chez vous.

  9. patphil dit :

    chut c’est contraire à ce que dit macron, le gouvernement les zélites !

  10. Salva dit :

    Vivement que des petits anges aillent lui piquer tous ces biens chez lui, mais mosieur a des gardes du corps, des agents de sécu et des alarmes.

  11. Bran ruz dit :

    J’apprécie fortement votre sincérité Yacine et je suis tout à fait en phase avec vos commentaires sur ce sujet . Je suis même certain. que ces » petits anges  » n’oseraient en aucun cas commettre en Algérie les exactions qu’ils se permettent de faire en France, et pour lesquelles il seraient durement réprimés dans le pays dont sont originaires leurs parents ou grands parents.

  12. Snake dit :

    Le policier en question a été lâché par son président, le procureur l a condamné avant même qu’il ne soit jugé, l assemblée nationale a pris partie contre ce policier , tout ça pour en revenir aux faits, provocations, plusieurs délits de fuite avérés, conduite sans permis d une voiture de + de 400 CV, mise en danger de la vie d autrui …, C est malheureux de perdre la vie, mais avant le résultat de l enquête, c est avant tout un accident, tant que le contraire n a pas été prouvé, et rien ne justifie les évènements qui suivent, la France est prise en otage, Messieurs M.Bappe et Melanchon devraient réfléchir aux conséquences de leurs propos.

  13. gentelet dit :

    MBAPE vous un salaud dire que cet individu est un ange c’est degeulasse ne portez plus le maillot de l’equipe de france mais celui de nanterre et donnez votre fortune a tous ces anges de banlieu qui volent tuent saccagent nos villes brulent nos voitures ecoeurant

  14. Ferreira philippe dit :

    mineur sans permis, au volant dune voiture de 75K, qui a commis de nombreux délits selon les policiers de Nanterre, nommé « petit ange » par mbappé. On a pas du tout la même définition de petit ange hein !
    Tous ceux qui brulent, volent, et détruisent la France en son nom ne valent pas mieux, et de toute façon c’est juste une excuse..

  15. Thomas dit :

    Que Mbappé aille au Real Madrid, cela fera un con de moins ! Mon équipe de France était celle des Platini, Giresse and co. A l’époque, nos Dom-Tom représentaient fièrement nos couleurs… ( Trésor, Janvion..)
    Cette époque me semble tellement lointaine que je l’ai probablement rêvée !!!!

    • Yacine dit :

      Qu’on ne me traite pas de raciste (je suis moi même algerien). A l’époque des Platini Giresse Trésor et autres l’équipe de France était L’ÉQUIPE DE FRANCE. Aujourd’hui au nom d’une bêtise monumentale que l’on a nommé diversité et bien on a tout le contraire. L’équipe de France est tout sauf diverse puisque l’écrasante majorité de ses joueurs… vous m’avez compris.

      • Reynaud dit :

        Vous n’aimez pas la diversité?c’est ce qui fait la richesse du monde, du moins quand on s’intéresse aux autres.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Sociétal, Société

Tours : le policier dénonçait des « collègues racistes », il a finalement été licencié pour des « comportements sexistes »

Découvrir l'article

Auto-Moto, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Grenoble/Affaire Nahel : ces voitures sportives immatriculées en Pologne et que l’on retrouve dans les faits divers…

Découvrir l'article

NANTES

Drogué, sans permis, il avait volé une moto et renversé un policier à Nantes : il n’ira pas en prison

Découvrir l'article

International

Immigration à Milan (Italie). Un policier en urgence absolue après avoir été poignardé à la gare par un Marocain sans visa

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Justice

Brest. Il avait incité aux émeutes pour Nahel : un « influenceur » centrafricain écope d’une peine avec sursis

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : une affaire Nahel évitée de p(n)eu !

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

« J’ai failli mourir (…) Au tribunal, on excusait presque le jeune » : Anthony, le policier traîné au sol par une voiture à Nantes, témoigne et revient sur le laxisme judiciaire

Découvrir l'article

NANTES

Laxisme judiciaire. Il renverse un policier et le traine sur 20m…il est condamné à du travail d’intérêt général

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Tiers-mondisation. Brûlées par les émeutiers, ces poubelles manquantes et si chères à remplacer…

Découvrir l'article

Sociétal

Cagnotte en soutien au policier qui a tué Nahel: l’interview de Jean Messiha en intégralité

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky