Dans une vidéo, Joachim Veliocas (Observatoire de l’Islamisation) évoque la visite de Gérald Darmanin chez des islamistes de Seine-et-Marne, en 2022.
« Gérald Darmanin s’est rendu chez les Frères Musulmans de Seine-et-Marne pour les féliciter. Manque de chance pour lui, j’avais réalisé avant son passage une caméra cachée afin de prouver qu’ils diffusent la doctrine la plus « hard core » de la confrérie totalitaire » indique le celui qui dirige l’Observatoire de l’Islamisation.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Joachim Veliocas (Observatoire de l’Islamisation) évoque la visite de Gérald Darmanin chez des islamistes de Seine-et-Marne en 2022”
Edifiant ! à diffuser le plus largement possible.
Pas de conflit d’intérêt ni de malversations et encore moins d’abus de bien social pour cet homme, juste des opérations financières légalisées par les règles de la foire d’empoigne des affairistes définies par les affairistes pour les affairistes…et son mentor en est le garant d’aujourd’hui.
L’Islam est un religion de Paix, d’Amour et de Tolérance
Voici quelques extraits du « Combat dans le Chemin de Dieu » (Jihad)
Chapitre 2 (al Baqara):
190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs.
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes
Chapitre 8 (al Anfal):
46. Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.
60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le votre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
Chapitre 4 (al Nissa) :
71. Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse.
74. Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
76. Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
Très convaincus par les message de Paix, il faut vite se convertir à la Religion d’Allah, religion d’Amour qui nous garantira le minimum syndical : garder la tête sur les épaules.
comme son maitre, macron, il raconte ce que le public veut entendre, le buzz et la vérité
Darmanin est un lèche-babouches qui sait que, comme Hollande, Macron a été élu puis réélu avec l’immense soutient de la communauté musulmane française. Il ne va pas risquer de fâcher ses électeurs, fussent-t-ils des formateurs de terroristes. Ce qui importe à ce genre de sinistre personnage c’est de se maintenir sous les ors de la république, les inconvénients liées à ces agapes contre-nature c’est pour le peuple Français, pas pour ceux qui le dirigent. En principe, pour être un homme d’état de qualité on dit qu’il faut la tête et le épaules. Darma-nain n’a n’y l’un n’y l’autre, il a juste une grande gueule. Chez nous on appelle ça un angolovent (ou angoulévent), littéralement ‘celui qui gueule dans le vent’.