Le récit de cette torride soirée pourrait faire sourire si le principal protagoniste n’était pas Luc Di Gallo, écolo, membre de Génération-s, et adjoint au maire de Montreuil en Seine Saint-Denis.
Celui-ci décrit en effet sans honte sur les réseaux sociaux une soirée « Grindr », un site de rencontre homosexuel, durant laquelle il est malencontreusement tombé dans un guet-apens.
Cette soirée inoubliable s’est déroulée le 02 juin dernier mais n’a été dévoilée que récemment par l’infortuné élu.
Bien entendu, ce dernier insiste sur le caractère « homophobe » de l’attaque sans préciser l’origine ethnique de ses agresseurs. En lisant entre les lignes on comprend cependant que l’élu homosexuel n’a pas eu à faire à d’odieux skinheads ou à Marie-Victoire et Jean-Pacôme en goguette. Des internautes taquins réclament d’ailleurs des précisions sur le « type » des agresseurs. Demandes restées lettre morte pour l’instant.
Le banc et l’arrière-banc de la gauche woke locale apportent bien évidemment leurs soutiens à l’élu. Et crient à « l’homophobie » ! Parmi eux, l’activiste lesbienne Alice Coffin ainsi que Romain Jehanin, porte-parole du groupuscule Génération-s.
Le 2 juin dernier au soir, j'ai été victime d'une violente agression homophobe.
ILS PENSAIENT QUE JE ME TAIRAIS
J'ai mis plusieurs jours pour trouver la force de me confier publiquement. Voilà ce qui m'est arrivé.
(à dérouler ⤵️)#Homophobie #LGBT pic.twitter.com/uERkpGTetJ— Luc Di Gallo (@LucDiGallo) June 21, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Quand l’adjoint au maire homosexuel de Montreuil (93) éprouve un violent sentiment de « vivre-ensemble »”
Il s’en sort bien, ses agresseurs aurait pu le faire sauter du haut de l’immeuble comme ils le font dans certains pays musulmans !!!!! Qu’il patiente, ce sera, à coup sur, la prochaine étape du vivre ensemble …….
ah ah ah !!!!!! j’adore ce genre de karma ! ça fait mal, hein, la réalité, je me gausse….
Ils se.plaignent alors qu’ils n’ont de cesse de s’exhiber , de défiler en gay pride et « fiertés » …faudrait savoir ce qu’ils préfèrent !! Vivre comme ils veulent discrètement ou être une cible ?
Bien d’accord avec vous, alors qu’ils assument et nous foutent la paix avec leurs jérémiades
Musulmans au pouvoir ça va être compliqué pour toutes ces minorités ( LGBT et le reste ) car incompatibilité avec le Coran……quid de la gauche sur cette question ?
ça n a rien de violent ça !….une abrasion et un cocard , si je comptais le nombre de fois ou je suis sorti dans un état pire du terrain de rugby !
Oups! Pardon, en lisant l’article et en pensant à la chance pour la France que représente le multiculturalisme voulu par ces abrutis d’idéologues, je n’ai pas pu m’empêcher de me marrer.
Ca n’est pas la première fois qu’une victime d’un certain genre d’agression dénonce la « récupération » qui en est faite et protège malgré tout la réputation d’un groupe d’appartenance. Cela montre la puissance que certaines normes d’interdit politique exercent sur nos mentalités depuis des décennies, et la profondeur de leur intégration dans les esprits. Ca doit expliquer pourquoi certaines politiques sont menées imperturbablement, avec leur volet de virulence éruptive à l’encontre de ceux qui y font des objections et qui sont méthodiquement et tout bonnement qualifiés de haineux. C’est comme une vidéo qui « tourne en boucle » sur une « chaîne d’information »: « discrimination », « haine », « différences »,… Sur d’autres sujets, les partisans de ces politiques se montrent bien plus vigilants! La raison indique pourtant que des violences analogues trouvent un terrain probablement croissant chez nous, mais ça ne semble avoir aucune importance. « Construire un monde de paix…s’abstenir de toute discrimination… rejeter la haine…être bienveillant… s’obliger à comprendre les différences… », voilà un langage, officiel, original dans l’histoire de la politique, stéréotypé et martelé, troublant aussi. Mais est-il véridique? S’attribuer à soi-même l’amour et rejeter l’opposant dans la mauvaiseté foncière, voilà qui méritera une sacrée analyse historique et idéologique! Concernant l’acceptation active des différences, je n’ai pas l’impression que ce courant de pensée se montre si constant que ça dans la compréhension, la bienveillance ou le refus de la discrimination. Par exemple, prenons le cas de ses propositions concernant le sort à réserver à ceux qui tiennent leurs propres raisonnements sur la possibilité de « gérer » une « pandémie », dans l’incertitude, au moyen d’une injection de produit forcée… Un des points où leur pensée me semble insuffisante par rapport aux réalités humaines se rapporte précisément à la compréhension de ce que recouvrent ces fameuses différences: Il s’agit de structures de pensée qui sont, parfois et probablement, plus stables, plus coriaces et plus fortes que les restrictions mentales qui règnent pour l’instant sur nos sociétés…
Les minorités entre elles !! Quel amour . Dans quelques années une minorité qui fait pas dans le genre LGBT avec tous les plus , qui du fait du nombre sera sans doute majoritaire dans notre pays, leur fera regretter leur opportunisme électorale . Le couteau sacrificiel ne sera pas seulement réservé au seul mouton de l’AID.
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
ce gars va prétendre qu’il est athée… je ricane
Faut savoir assumer dans la vie.