Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guerre Russie/Ukraine. Le passage au tribunal médiatique de Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma et proche de Vladimir Poutine, était l’invité de BFMTV pour évoquer la contre-offensive ukrainienne, débutée au début du mois de juin. Plus les mois passent, plus le ton des journalistes, qui se prennent manifestement pour des procureurs, est sidérant, et semble dépasser leur statut

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

12 réponses à “Guerre Russie/Ukraine. Le passage au tribunal médiatique de Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma”

  1. Jacky RÉAULT dit :

    La ronde malveillante de cet essaim de pseudos journalistes acharnés indifférents à toute recherche d une vérité non préjugée était pitoyable et sinistre.

    • alienor dit :

      P Tolstoi est à l’image de V V POUTINE, une patience d’ange !!!!! j’ai eu souvent envie de baffer ces pseudos journalistes !!

  2. alienor dit :

    j’adore ce type !!!!!!

  3. Ar Vaot dit :

    Les médias officiels français, et ceux qui y travaillent, ne sont pas des journalistes. Ce sont de simples tâcherons, de vils exécutants des basses oeuvres, sans cerveaux, rétribués pour ne surtout pas en avoir, utilisés comme des serpillères, simplement pour répéter comme des ânes les instructions de leurs maîtres, eux-mêmes aux mains de l’oligarchie mondialiste.

    La seule manière de s’informer valablement, c’est Breizh Info, Telegram, CrowdBunker etc… et à dose homéopathique, pour entretenir son esprit critique, une pointe de BFM ou de France-Info, éventuellement, mais à dose vraiment infinitésimale… pour se rappeler à quel point nous sommes soumis à une très dangereuse mascarade, laquelle, naturellement, va mal se terminer.

  4. Henry Renoul dit :

    CNews !!!

  5. mouchet dit :

    Félicitations pour Mr Tolstoï de parler aussi bien le français que les journalistes suffisants qui n’arrivent pas à articuler un seul mot de russe. On constate bien avec ce reportage que l’occident est soucieux d’avoir à se délecter d’informations de guerre et très frustrés que de ne connaître que des mensonges alors qu’il est en faillite. Etre journaliste pour avoir une telle attitude de suffisance déplacée, c’est un désastre que d’armer l’Ukraine. Pays qui a fait un immense génocide au Donbass, et en paye le prix pour la voir se suicider et se glorifier des massacres. C’est exactement le même contexte des poilus de 1914 1918 rentrant à Paris en permission en voyant la désinvolture et l’insouciance sur des millions de victimes, c’est purement abjecte.

  6. JeanMarcBifl dit :

    Ahahhahh sérieusement, ces gens qui critiquent nos journalistes alors qu’en face il y a un gros tas de merde: vous ne vallez pas mieux !

  7. noyalo dit :

    C’est incroyable !
    C’est effectivement un tribunal et non une interview.
    BFM est vraiment une chaine d’information minable.

  8. Pascal dit :

    Le seul tribunal valable pour des gens comme Piotr Tolstoï ou le dictateur Poutine c’est celui du CPI qui devra être comme celui de Nuremberg cad juger les gouvernants russes pour les actes odieux qu’ils ont commis et continuent de commettre !
    Donc inutile d’ inviter un propagandiste russe sur BFMTV même s’il parle tb Français…

  9. Cedric dit :

    Le seul tribunal valable pour des gens comme Piotr Tolstoï ou le dictateur Poutine c’est celui du CPI qui devra être comme celui de Nuremberg cad juger les gouvernants russes pour les actes odieux qu’ils ont commis et continuent de commettre !
    Donc inutile d’ inviter un propagandiste russe sur BFMTV même s’il parle tb Français…

    • breizh dit :

      quels actes odieux ?

      • Cedric dit :

        Les actes odieux viennent des crimes de guerre de l’armée russe couverts à minima si ce n’est orchestré par le gouvernement Russe avec plusieurs massacres (Boutcha & co / totalement prouvé) de nombreux viols (témoignages dans la presse du monde entier) et l’explosion d’ un barrage (nombreuses preuves indiscutables)…sans oublier l’odieuse déportation d’enfants ukrainiens (19 500, fait confirmé par l’ ONU)
        …mais bien sûr les adorateurs de Poutine -comme jadis ceux d’ Hitler- nient et continueront de nier toutes ces informations prouvées…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Laurent Obertone sur l’affaire Philippine : « Cette Justice n’applique pas la loi ! »

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Guerre. La nouvelle frappe chirurgicale de Laurent Obertone : « Les mensonges officiels et la prolifération des gourous complotistes n’aident pas les esprits sceptiques à s’y retrouver » [Interview]

Découvrir l'article

Economie

Racket des contribuables européens. Von Der Leyen annonce un plan de prêt de 35 milliards d’euros pour l’Ukraine avant l’hiver

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Saints Patrons des pays de France, Guerre, Les Ogres, Alain Delon, Plus de pardon pour les Bretons : la sélection littéraire hebdo

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Histoire

Les éditions Yoran Embanner publient les colonisés de l’Hexagone pendant la Grande guerre 1914-1918 [Interview de l’éditeur]

Découvrir l'article

International

Anna Fotyga : « L’UE doit cesser de financer le régime brutal de Cuba »

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

International

Bientôt des réfugiés politiques fuyant « la décadence et le néolibéralisme occidental »….en Russie ?

Découvrir l'article

International

La Russie dans le piège Malien. Le 176ème numéro de l’Afrique réelle

Découvrir l'article

A La Une, International

Xavier Colás : « Le régime de Poutine s’est considérablement durci et se trouve dans sa phase finale »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky