Panique à Hennebont dans le pays de Lorient ce lundi 12 juin un peu avant 14h ! Un homme armé a été vu dans le parc de Kerbihan. L’école Marie Curie, le collège Paul Langevin, le lycée Victor Hugo, l’Ehpad ainsi que deux autres établissements scolaires et la piscine d’Hennebont ont été confinés. Selon plusieurs témoins, le suspect serait un homme de type extra européen, 1,75m, habillé d’un haut avec des motifs africains, portant des lunettes. L’individu aurait tiré un coup de feu en l’air.
La piscine est toujours fermée ce lundi soir. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’individu n’a toujours pas été retrouvé. D’importantes forces de police sont mobilisées. La sortie des écoles s’est faite sous protection policière.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Hennebont (56) : un homme, de type extra européen, armé à proximité des écoles”
Quand va-t-on faire des lois ou mieux demander aux Français ce qu’ils pensent de l’immigration ? Macron s’en fout des Français et il ne demanderait jamais par référendum leur avis ! JAMAIS !
Type extra européen il faut bien lire monsieur
Avez-vous peur de dire : un homme noir?
Extra européen n’est pas intelligible par tous. Voilà où nous en sommes, les gauches successives ont largement contribué à cette immigration qui ne nous cause que des problèmes. Je ne suis pas FN pourtant. Mais suffisamment âgée pour me souvenir de la vie en France depuis De Gaulle
Mon fils est là bas, si mon fils est touché, je fais un carnage
Macron aime bien nous emmerder avec sa politique de merde, c’est lui qui le dit.