Alors que la sixième ville de France a connu, ces dernières années, une importante hausse démographique, la délinquance a augmenté en même temps.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “L’impuissance des habitants face à la délinquance à Nantes [Reportage]”
Les lois ne sont plus appliquées…au bénéfice des ethnies dites « minoritaires » pour leur « protection »…Avec de tels principes, tout va à vau l’eau…les Blancs et blanches rasent les murs. Combien de temps? C’est voulu, organisé, méthodique, partout…Le but? a part détruire la société et mettre en place des systèmes totalitaires..je ne vois pas..
La mondialisation à tout prix ça donne toutes les dérives.
Il ne fallait pas déposer les flingues à la gendarmerie ….contents maintenant ? Je ne sors jamais sans artillerie , mème pour aller acheter le pain ou me rendre à la messe!
Ce que vous savez, tous nos dirigeants le savent donc ces situations sont volontairement acceptées par eux pour des finalités qui ne vont pas apparaître au JT de 20h ! La dégringolade de nos » anciennes sociétés et valeurs » sont volontairement détruites avec leur complicité…..le nouvel ordre est prêt pour un mondialisme contrôlant et une manipulation des masses sinon il y a longtemps qu’on aurait remis de l’ordre dans ces dérives sociales terrifiantes.
Comme dit dans un commentaire, ces dérives sont connues et voulues par nos élites qui ne font rien pour enrayer la délinquance et la violence. La société actuelle, dans sa grande majorité, a perdu ses repaires culturels et civilisationnels, n’a plus le sens des valeurs car elles ne sont plus transmises, comme jadis, par l’école publique et même par les familles très souvent explosées et démissionnaires. L’Ecole s’est fixé, en toute conscience, un objectif plus « moderne » : former une génération de cancres, incapables de réfléchir et de discerner le bien du mal. Le ministre Pap N’Diaye, grand fossoyeur de l’école publique et adepte du Wokisme, le sait pertinemment pour avoir mis ses propres enfants à l’abri de la délinquance et de l’abrutissement, en les scolarisant dans une école privée élitiste. La société d’aujourd’hui qui compte un nombre hallucinant de crétins est la « société idéale » pour permettre aux totalitarismes politiques de mener le « gentil peuple » par le nez. Sortir de ce chaos demandera un sacré coup de balai et une serpillière bien javellisée.
Le black power est une réalité à Nantes :
à peine déversés sur nos côtes, les subsahariens se donnant le mot, rejoignent Mayotte sur Loire. Étant assurés d’y trouver
– du blanc
– du c…
– de l’eau
Tout ça, avec la bénédiction de l’équipe municipale, les encourageant à venir dans la
Cité des Duc…s
Mayotte sur Loire