Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Je suis un beauf et je n’aime pas Charlie !

Nous venons de connaître la plus extraordinaire entreprise de récupération et d’intoxication idéologique. Depuis le 7 janvier, le gouvernement, le parti socialiste et les médias ont réussi à canaliser la légitime indignation provoquée par l’attentat perpétré contre le comité rédactionnel de Charlie Hebdo et à en détourner totalement la signification. Nos oligarques ont imposé l’idée que ces manifestations avaient pour but de dénoncer les extrémismes et non pas le seul extrémisme islamiste ; ce faisant, c’était bien sûr tous les Français qui refusent l’immigration qui étaient visés. Cette manipulation sophistique dissimule le fait que ce ne sont pas les extrémistes de droite, les intégristes catholiques ou encore les prétendus extrémistes qui refusent l’immigration (il y en a quand même 70% en France) qui commettent des attentats mais que ce sont presque toujours des musulmans.

Un attentat islamiste

Cet attentat est un attentat commis par des islamistes au nom de l’islam. Issus de l’immigration, ces terroristes étaient de nationalité française et ont vécu dans notre pays.

Cet attentat n’a pas été commis par un loup solitaire ou un  « déséquilibré », mais par des tueurs assez compétents pour déjouer le système de protection dont bénéficiait à juste titre Charlie Hebdo. Ces tueurs n’étaient pas des « loups solitaires », ils étaient organisés en un groupe de combat lié à un réseau dont nous commençons à découvrir l’étendue.

Ce n’est donc pas un terrorisme désincarné et quasi métaphysique dont le gouvernement ne cesse de nous rebattre les oreilles qui a commis cet attentat ; il a été perpétré par des musulmans au nom des principes de leur religion. S’il est exact que tous les musulmans ne partagent pas l’interprétation du Coran qui était celle des trois tueurs  – la plupart des musulmans dits « modérés » préfèrent ne pas penser à tout ce qui concerne le djihad et la charia – il n’en reste pas moins que des centaines de milliers d’entre eux, en France, la partagent et que cela pose un vrai problème. Il n’a échappé à personne que les musulmans de France n’ont que très peu participé aux nombreuses manifestations d’indignation qui ont eu lieu dans tout le pays et ce fait – incontestable – ne laisse pas d’être inquiétant.

Je suis un beauf et je n’aime pas Charlie 

Je n’ai jamais aimé ni Charlie Hebdo ni Hara Kiri, deux journaux « satiriques » qui ont véhiculé toutes les idées débiles du gauchisme soixante-huitard. J’ai horreur de sa vulgarité, de son caractère ordurier et de sa scatologie répugnante. Je déteste surtout sa cruauté inégalée à l’égard de tous ceux qui n’ont pas l’heur de plaire à ses dessinateurs, c’est-à-dire à peu près trois quarts des Français. Charlie Hebdo est un journal haineux qui n’hésite jamais à ridiculiser de manière particulièrement méchante tous ceux et toutes les catégories qui ne partagent pas les options idéologiques libérales-libertaires de sa rédaction. En particulier, l’image du « Beauf » est particulièrement insultante à l’égard de ces millions de nos compatriotes (qui sont majoritaires) qui n’ont jamais adhéré à l’idéologie en voie d’assèchement des gauchistes bobos (avant l’attentat, ce journal était tiré péniblement à 30 000 exemplaires et connaissait de très grandes difficultés ; ce journal n’intéressait plus que les vétérans des événements du quartier latin lesquels sont aujourd’hui des vieillards ou presque. On ne peut que regretter la ruée moutonnière sur les kiosques qui a eu lieu lors de la sortie de son numéro du 15 janvier et qui lui permettra de survivre pendant quelques années).

Le « Beauf » de Cabu est patriote, fier d’être Français, attaché à un mode de vie, à la famille, à un terroir, à une communauté humaine produite par notre longue histoire et hostile à l’immigration de peuplement que nous impose l’oligarchie (ce qui, pour l’équipe de Charlie, ne peut qu’être le fait d’individus alcooliques, incultes et pout tout dire, tarés) ; moi aussi, et je revendique haut et fort ma « beaufitude ». Je m’identifie à ces 70% de Français qui partagent les valeurs du « Beauf », lequel est conchié de manière récurrente depuis des décennies par les dessinateurs haineux de Charlie Hebdo. Ces gens qui dénoncent le caractère prétendument haineux des idées partagées par une très large majorité de nos compatriotes, font preuve d’une haine particulièrement pathologique : la haine de soi et la haine du peuple dont ils sont issus.

Contrairement à ce qu’écrivent les rédacteurs de Charlie Hebdo, le « Beauf » n’est que très rarement raciste et haineux ; par contre, il refuse l’immigration de peuplement qui dénature profondément notre société, crée des problèmes liés à la cohabitation de communautés ayant des cultures très différentes (surtout s’agissant de la culture musulmane qui est celle de la grande majorité des immigrés de France) et nous coûte très cher. Ce refus n’a rien à voir avec le racisme ; il est une réaction visant à sauvegarder un mode de vie et des institutions que beaucoup d’immigrés ne partagent que très difficilement (l’islam n’est pas compatible avec la laïcité et il contient un code juridique qui n’est pas compatible avec notre propre code juridique). 

Charlie : un idiot utile du capitalisme libéral 

Il est possible d’étendre aux libéraux-libertaires de Charlie Hebdo l’analyse qu’a faite Charles Robin concernant l’extrême-gauche libérale ; au même titre que les militants du NPA, ils participent à la déconstruction de notre culture et, ce faisant, facilitent l’extension de la culture individualiste et universaliste occidentale dont le capital a un besoin vital pour s’étendre indéfiniment. Charlie Hebdo œuvre pour le capital lequel lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage et a mis tous ses relais médiatiques au service de la manipulation orchestrée par François Hollande et son gouvernement de bobos.

A l’occasion de ce tragique événement on aura aussi appris que Charb, le patron du journal, vivait avec Jeannette Bougrab, qui fut secrétaire d’Etat dans le gouvernement de François Fillon. Ce couple illustrait parfaitement le fait que  « droite » et  « gauche » sont désormais intimement liées. Mais cela, on en conviendra, n’est pas vraiment une surprise.

François Arondel   

Photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Je suis un beauf et je n’aime pas Charlie !”

  1. calnif dit :

    merci mr Arondel pour cet article que je partage ,vive les beaufs!

  2. Pschitt dit :

    Il ne faut pas en rester au Beauf’ de jadis. Cabu n’était pas totalement encroûté dans ses idées d’avant mai 68. Il avait créé, il y a des années déjà, le « Nouveau beauf' », un bobo à catogan, vaguement de gauche pourvu que ça lui profite. Et plus récemment, le fils du nouveau beauf, qui n’avait plus d’idées, juste des intérêts.

    • arondel dit :

      Cette évolution est celle de quasiment l’ensemble de la gauche et de l’extrême-gauche: du gauchisme au libéral-libertarisme, elles ont suivi la pente naturelle de l’individualisme après avoir perdu leurs illusions. Mais les libéraux-libertaires ne sont pas plus sympathiques que les maoïstes, trotskystes, castristes…..de jadis. Le fait qu’ils soient devenus bourgeois et libéraux les rend tout aussi dangereux, voire beaucoup plus!
      Quant au fils du beauf qui n’aurait plus que des intérêts, il véhicule malgré tout une idéologie : le libéralisme, qui est le plus puissant facteur d’arasement des cultures et des peuples, ce qui n’est pas rien.

      • Pschitt dit :

        Pas d’accord avec vous, le libéralisme n’est pas une idéologie, tout au plus une philosophie. Il ne prétend pas tout régenter, et pour cause. Le libéralisme économique, sa variante la plus courante, n’est destructeur que si l’on affirme que tout est économie : là serait l’idéologie.

  3. freeman dit :

    Je suis completement d’accord avec vous.
    Moi aussi je prefere les beaufs a tous ces neuneu manipules.
    A signaler que ces attentats ont ete possible parce que nos enarques de genie n’ont pas fait leur travail; a savoir renforcement des forces de police et de l’armee, et utilisation des forces de police judicieusement et non pour jouer les collecteurs d’impots sur la route. C’est donc de la manipulation pure pour faire croire qu’ils font quelque chose alors qu’ils ont tout fait pour mettre les elements en place pour que de telles tragedies arrivent. Bref ce sont des pompiers pyromanes. Comme disait l’autre, il faut tenir une couche epaisse pour ne pas comprendre ce qui se passe. En plus on ne gagne pas une guerre avec de gentilles manifestation, mais des actions preventive efficaces.

  4. COATMEUR dit :

    Avant l’attentat, tout le monde ou presque, y compris une bonne partie de ses lecteurs, pensait : Charlie ? : la barbe … En fait l’histoire de M. Le Forestier et son parachutiste-faschiste-police ( 1973-1974 ). D’un seul coup : RINGARD !

  5. Bif dit :

    70% de gens qui refusent l’immigration ? C’est marrant, on ne les croise jamais dans la vie quotidienne, ces 70%. Vous avez des sources sérieuses ?

    • Globule dit :

      Posez-vous la question aux gens que vous rencontrez ?

    • mallet dit :

      c’est parce qu’ils n’ont plus le droit a la parole, cela vous plais a vous de vivre dans un pays « commander » par d’autres ?!

    • mallet dit :

      c’est parce qu’ils n’ont plus le droit a la parole, cela vous plais a vous de vivre dans un pays « commander » par d’autres ?!

  6. stop a la haine dit :

    il faut lire » Comprendre l’empire » d’Alain Soral tout y est éxpliqué…Mr Zemmour a dailleurs plagié l’oeuvre récemment…Vous auriez ainsi accès à une vision et analyse démunie de passion et d’émotion contrairement à cet article bidon fait pour entretenir un certain climat….de haine Mr Soral analyse de manière très pertinente tout ce qui se passe en France et dans le monde et met un nom sur le MAL qui nous guette.Ce livre ayant été écrit depuis plusieurs années déjà, je vous laisserai juger de VISIONNAIRE de l’auteur.Tout ce qu’il avait anticipé se produit …j’ai rarement lu un tel talent d’analyse!!

  7. Fifi Odile dit :

    tous ceux qui « osent » dirent le contraire des politiques, se font injuriez , insultez, « ils » font peur…..

  8. Fifi Odile dit :

    tous ceux qui « osent » dirent le contraire des politiques, se font injuriez , insultez, « ils » font peur…..

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Wokisme et islamisme : Bassem bastonne sur Bistro Libertés

Découvrir l'article

NANTES

Islamisme à Nantes. Un lycéen en garde à vue pour menaces de mort et apologie du terrorisme

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Sociétal, Société

« Fyssa », l’application 100% halal pour lutter contre le gaspillage alimentaire arrive à Nantes

Découvrir l'article

International

Espagne : Les arrestations de terroristes islamistes nombreuses en Catalogne

Découvrir l'article

International

Le califat serait « une forme d’État envisageable ! » pour le président de l’Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution

Découvrir l'article

Sociétal

Islamisme. Les Frères musulmans cherchent à instaurer un califat en Europe en recourant au soft power

Découvrir l'article

Tribune libre

Immigration musulmane en Europe. Quels défis attendent les Européens ?

Découvrir l'article

International

« Allah Akbar ». A Leeds et dans plusieurs zones islamisées d’Angleterre, les gauchistes en perte de vitesse face au vote musulman

Découvrir l'article

International

Italie. Les mosquées clandestines de Rome, terreau de l’islamisme

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Pauline Condomines (Livre Noir) : « Il y a bien des passerelles entre l’extrême gauche et l’islamisme et c’est ce que j’ai découvert lors de mon enquête » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky