« Le braquage de la fête des mères » c’est sous ce doux nom qui sent bon la cité que le « syndicat de parents » indigéniste Front de Mères tiendra congrès pendant deux jours dans le quartier de Maurepas à Rennes du samedi 3 au dimanche 4 juin.
Considérée comme proche des thèses « racialistes » où l’homme blanc est promis à un sort bien incertain, Front de Mères nous entretiendra, entre autres, de « zoukologie » et de « racisme à l’école ». Mais attention, l’espace où se tiendra la conférence sur le dit-sujet « sera ouvert en priorités (sic) aux personnes subissant des discriminations liées à l’origine ». Une réunion « non-mixte racisée » donc ! Oui mais les personnes de couleur pourront-elles rentrer à cette réunion au final ? Sachant que dans nombres de « quartchiers » rennais, beaucoup d’enfants réellement discriminés dans les cours de récréation sont des autochtones !
La très controversée Fatima Ouassak sera présente à ce « braquage », ce qui promet des discours polémiques. Parmi les idiots utiles de l’étape, on relèvera la présence du CRIDEV (largement subventionné par les collectivités locales), Keur Eskemm (un nom d’association mêlant breton et wolof), Extinction Rebellion, l’Aneth, le GPAS Rennes, la LDH et Youth for Climate.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Indigéniste, proche du racialisme, réunion non-mixte racisée : Front de Mères tient son « braquage » annuel à Rennes !”
Ce que nous tolérons dans notre pays, en France, n’existe pas dans les »pays musulmans »! Ainsi nous avons des personnalités politiques, des ministres MUSULMANS dans notre gouvernement mais, en Algérie, nous ne trouvons pas de non-musulmans au gouvernement algérien parce que le F.L.N., qui gouverne en Algérie, refuse de donner la »nationalité algérienne » aux non-musulmans »nés en Algérie »!…Les islamo-gauchistes encouragent l’invasion musulmane: en faisant passer les musulmans (de nos anciennes colonies) pour des victimes!…Ainsi ils nous ressassent les oreilles pour le »massacre des Algériens » à Paris, en octobre 1961,mais ILS NE PARLENT JAMAIS des massacres du F.L.N. sur des non-musulmans »innocents »!…Je rappelle que le F.L.N. a massacré 5.000 non-musulmans »innocents », à Oran, le 5 juillet 1962,qu’il a enlevé 3.000 non-musulmans »innocents » (après avoir signé les »Accords d’Evian »)…Ces non-musulmans ont été transportés dans des soi-disant »camps de prisonniers » où ils étaient vidés de leur sang, violés, torturés et dont les corps n’ont pas été restitués à leur famille, etc…
l’homme blanc interdit !!! mais ça n’est pas du racisme! en fait c’est du suicide assisté
Je me suis régalé à la lecture de ce programme, si bien que je l’ai relu plusieurs fois, avant de le diffuser à des amis ! Et je n’ai pu m’empêcher de penser à Albert Einstein : « Il n’existe que deux choses infinies, l’Univers et la bêtise humaine ; mais pour l’Univers, je n’ai pas de certitude absolue. » Si j’étais macho, je remplacerais l’adjectif « humain » (qui a deux sens en français) par un autre, mais je refuse de fustiger le beau sexe à cause des dérives hallucinées d’une minorité d’idéologues cinglées.