Esprit Dog, entreprise spécialisée dans l’éducation canine, et Atavik, marque de croquettes pour chiens et chats, offrent chacune 250 kilos de croquettes à la SPA de Loire-Atlantique, basée à Carquefou.
Ces donations font écho à l’appel aux dons lancé il y a quelques jours par la SPA de Loire-Atlantique, après avoir sauvé et récupéré une vingtaine de chiens japonais issus d’une association de la région. Ces 500 kilos de croquettes vont permettre aux chiens japonais, récemment arrivés dans un état de maltraitance, de se nourrir à leur faim. Ce don pour le refuge de Carquefou intervient aussi dans un contexte où l’inflation sur la nourriture pour animaux devient de plus en plus forte (+ 15% en un an pour les prix des produits pour animaux selon Franceinfo). Il permettra à la SPA de concentrer les fonds reçus via l’appel aux dons sur les frais de vétérinaires pour ces chiens japonais sauvés.
« Notre philosophie est d’aider le plus de personnes possibles. Nous voulons faire bouger les choses. », explique Tony Sylvestre de Esprit Dog .
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Deux entreprises offrent 500 kilos de croquettes pour animaux à la SPA de Loire-Atlantique”
merci à ces deux entreprises, une grosse augmentation d’abandons est attendue :-(